Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Janôme Mylock 344D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Janome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ranoche
Elfe Effilochée

Ma machine: janôme S3 - singer 191B et 306
Couture: Connait
Style: grande taille confortable
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: pantalons, robe, acc
Préfère faire: quiet book, sacs
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2018 - 16:55    Sujet du message: Janôme Mylock 344D Répondre en citant

une amie couturière vient de me vendre à moitié prix une surjeteuse neuve (jamais utilisée) encore sous garantie achetée en novembre 2017. j'ai revendu ma husqvarna en super forme (j'ai bien appris à l'utiliser) à une ancienne collègue enchantée (à qui j'ai donné un cours détaillé, ce que je n'avais pas eu moi-même et je m'étais bagarée avec la bête pour trouver les bons réglages etc.). elle a moins de possibilités que la huskylock S15 mais elle est neuve et vient d'une marque très réputée. 
reste plus qu'à.  
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2018 - 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2018 - 08:03    Sujet du message: Janôme Mylock 344D Répondre en citant

Je pense que cela est un très bon choix 
ranoche
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2018 - 01:12    Sujet du message: Janôme Mylock 344D Répondre en citant

Je n'arrivais pas à régler pour avoir un beau point. Grâce à une vidéo, j'ai pu voir mon erreur d'enfilage du boucleur supérieur. Les dessins de la notice n'étant pas assez clairs. J'ai fait un joli ourlet roulotté sur un foulard en soie.

Par contre je ne sais toujours pas si je peux mettre dessus mes aiguilles spécial surjeteuse elx qui me restent de mon ancienne surjeteuse. Sur le net et les descriptifs il est écrit qu'on peut y mettre des aiguilles de machine à coudre, sur le blog de Christelle Beneytout qu'on peut y mettre des aiguilles spécial surjeteuse elx et sur le manuel qu'il faut utiliser des aiguilles hap. 
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2018 - 08:09    Sujet du message: Janôme Mylock 344D Répondre en citant

est ce que tu vois une difference physique si tu mets cote a cote les 2 aiguilles
ranoche
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2018 - 12:44    Sujet du message: Janôme Mylock 344D Répondre en citant

elles ont la même longueur totale et le même diamètre (à la loupe) . le côté plat des schmetz elx a peut-être 1mm de plus 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12    Sujet du message: Janôme Mylock 344D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Janome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird