Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etiquette textile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flow
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: De tout
Activités: Couture
Réalise surtout: Robe, vêtements enfa
Préfère faire: Robe, jupe
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 10:51    Sujet du message: Etiquette textile Répondre en citant

Bonjour les fées pro

Je suis récemment  également passée de ce coté de la barrière et je me pose une question concernant la composition à indiquer sur l'étiquette

J'ai fait réaliser mes propres étiquettes avec mon logo et le code d'entretien vierge pour que je puisse l'adapter moi même à chaque réalisation, pour l'entretien pas de soucis mais pour la composition global de la réalisation vous faite comment quand il y a plusieurs matières utilisés ? 
Par exemple une robe 100% coton avec des rubans appliqués qui eux sont 100% polyester.

Merci d'avance de votre réponse

Oui, et bien il faudrait vraiment que je m'y mette !
Envie d'ouvrir une boutique mais hésite !
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 10:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milly63
Fée Appliquée

Ma machine: Brother nv100 - Janome 344D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, patchwork
Réalise surtout: accessoires bébé
Préfère faire: déguisements
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2018 - 08:51    Sujet du message: Etiquette textile Répondre en citant

Bonjour Flow, ton message date un peu et je ne suis pas pro...
Mais il me semble avoir lu que normalement il faut prendre en compte les valeur pour le tissu le plus fragile (par exemple pour la température, tu retiendras la plus basse parmi toutes les matières utilisées).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: Etiquette textile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird