Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salopette vaporwave Rose et bleue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nealbrock
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer
Couture: Découvre
Style: vaporwave, hipster
Activités: couture, custo
Préfère faire: Salopette pour l'ins
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2018 - 11:30    Sujet du message: Salopette vaporwave Rose et bleue Répondre en citant

Hello, je suis tout nouveau, est très débutant en couture.

Je vous présente ici mon premier vêtement. Avant ça j'ai seulement fait des petites pochettes de protection et des col claudine amovibles huhu.
La salopette est loiiiin d'être parfaite, surtout au niveau propreté des coutures, et j'ai fais des petites erreurs un peu partout, mais j'ai beaucoup appris en la faisant, et j'en suis tout de même assez content. Je ne trouvais nul part de salopette a ma taille autre qu'en Jean bleu qui me donnait l'air d'aller ramasser du foin. Donc je suis relativement satisfait du résultat.

Veuillez excuser mon air assez peu a l'aise sur ces photos, huhu

voilà voilà Smile

Si vous avez des conseils pour la prochaines, j'ai encore deux salopettes en projet, une seconde pour moi et une autre pour mon copain.
Twitter
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2018 - 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ranoche
Papillon Entoilée

Ma machine: janôme S3 - singer 191B et 306
Couture: Connait
Style: grande taille confortable
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: pantalons, robe, acc
Préfère faire: quiet book, sacs
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2018 - 13:20    Sujet du message: Salopette vaporwave Rose et bleue Répondre en citant