Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salopette vaporwave Rose et bleue
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoDoDo
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2018 - 16:06    Sujet du message: Salopette vaporwave Rose et bleue Répondre en citant

Voilà, Nealbrock, j'ai fini de semer des petits cailloux, des liens qui pourraient être susceptibles de t'aider à progresser rapidement en couture, de faciliter ton apprentissage en tenant compte de ta stature, de ton sexe ( beaucoup moins d'info pour la couture Homme), de ta morphologie et de ta conception intuitive de la couture en inspiration libre et en fonction de mes besoins rencontrés durant mon apprentissage de la couture ( toujours en cours depuis 45 ans....).

Je te souhaite de prendre beaucoup de bon temps et de persévérer malgré les ratés que l'on fabrique tous  Cool C'est une partie de l'apprentissage ( essai/erreur/PB/recherche de solution la plus adaptée  j'ai pi-être une solution ) car comme tu l'as dit dans ta présentation, c'est la démarche qui sera la plus appropriée à ce que tu recherches en matière de style vestimentaire.

N'hésite pas à revenir pour nous montrer tes créations si cela ne te dérange pas, nous adorons les photos sur ce fofo Razz ou demander des conseils, au choix.

Je t'envoie un MP dans les jours qui viennent quand j'aurais agis un peu IRL Wink

Dernière édition par DoDoDo le Mer 25 Juil 2018 - 16:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2018 - 16:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoDoDo
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2018 - 16:09    Sujet du message: Salopette vaporwave Rose et bleue Répondre en citant

Une dernière remarque : tu as assuré comme un chef en faisant une double couture IMPECCABLE de la poche de ta bavette , élément central, à hauteur des yeux qui fait très très propre et pro Okay
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer
Couture: Découvre
Style: vaporwave, hipster
Activités: couture, custo
Préfère faire: Salopette pour l'ins
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2018 - 17:09    Sujet du message: Salopette vaporwave Rose et bleue Répondre en citant

Merci, pour tout les conseils et les compliments ! Et pour ce qui est de montrer mes creas, je n'y manquerais pas huhu, peut-être qu'un jour la majeur partie de ma garde robe sera cousu main
Les membres suivants remercient Nealbrock pour ce message :
DoDoDo (25/07/18)
Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20    Sujet du message: Salopette vaporwave Rose et bleue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird