Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Petit porte monnaie a clapet.

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nealbrock
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer
Couture: Découvre
Style: vaporwave, hipster
Activités: couture, custo
Préfère faire: Salopette pour l'ins
Masculin

PostPosted: Mon 23 Jul 2018 - 11:26    Post subject: Petit porte monnaie a clapet. Reply with quote

Comme je débute en couture j'essaie de faire des choses simples pour le moment, après ma salopette j'ai tenté un petit porte monnaie a clapet pour mon copain, avec un joli tissus a motif crabes. Le porte monnaie est doublé en feutrine a l’intérieur. J'ai compris plus tard que c'était pas de la feutrine mais de la ouate que j'aurais du utilisé, les deux couche de tissus + la feutrine m'ont bien fait mal aux doigts quand j'ai passé l'aiguille dedans huhu

Comme pour la salopette, je prend toutes les remarques et tout les conseils, d'autant que je compte en refaire de ce genre de porte monnaie Smile
Back to top
Twitter
Publicité

PostPosted: Mon 23 Jul 2018 - 11:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lounette38
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother innovis 955
Couture: Connait
Style: moderne
Activités: couture
Réalise surtout: sacs
Préfère faire: couture
Féminin

PostPosted: Mon 23 Jul 2018 - 12:42    Post subject: Petit porte monnaie a clapet. Reply with quote

il est bien ton porte monnaie bravo 
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:43    Post subject: Petit porte monnaie a clapet.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird