Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

les bas d'Elsa

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elsakiddo
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer 411G
Couture: Connait
Style: jamais réussi à définir m
Activités: couture et tricot
Réalise surtout: que des vêtements ad
Préfère faire: robes!
Féminin

PostPosted: Thu 26 Jul 2018 - 14:03    Post subject: les bas d'Elsa Reply with quote

Je couds surtout des robes, parce que ça facilite grandement l'hésitation sur le choix de la tenue. Pas de questions à se poser, c'est forcément assorti! Et puis j'adore être en robe ou en jupe, j'en porte plus que des pantalons. J'avais quand même envie / besoin d'un short, parce que je n'en ai qu'un seul, et un seul bermuda également. J'ai utilisé un patron de pantalon d'un vieux burda, que j'ai raccourci au pif. Comme j'avais peur de montrer mes fesses, je me retrouve avec un bermuda. Je vais peut-être le recouper, je préfère les shorts aux bermudas. Je me demande aussi si je n'ai pas fait un peu large à la taille. Le patron est plutôt près du corps, donc j'ai élargi les jambes en coupant droit au lieu de resserrer, et je suis très contente du résultat.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Jul 2018 - 14:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
elsakiddo
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer 411G
Couture: Connait
Style: jamais réussi à définir m
Activités: couture et tricot
Réalise surtout: que des vêtements ad
Préfère faire: robes!
Féminin

PostPosted: Thu 26 Jul 2018 - 14:24    Post subject: les bas d'Elsa Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:34    Post subject: les bas d'Elsa

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird