Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron pour gant homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeterS
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 20:39    Sujet du message: Patron pour gant homme Répondre en citant

Bonsoir, je cherches désespérément le moyen de me faire des gants, en cuir de préférence. J'ai essayé moi-même, mais j'avoue avoir eu beaucoup de mal. En fait, ces gants me serviraient plus de base pour un modèle que j'ai imaginé. J'espère que vous pourrez m'aider.
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 22:49    Sujet du message: Patron pour gant homme Répondre en citant

J'avais ce lien dans mes marque-pages
http://www.renaissancetailor.com/demos_gloves.htm
en espérant que ça puisse t'aider
Visiter le site web du posteur
PeterS
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 13:41    Sujet du message: Patron pour gant homme Répondre en citant

Je te remercie, j'espére que je vais pouvoir m'en sortir au niveau de la traduction '
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24    Sujet du message: Patron pour gant homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird