Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche couturier((e)s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leaperrin
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2018 - 18:50    Sujet du message: Recherche couturier((e)s) Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Léa j'ai 18 ans et j'aimerais avoir la veste rouge de la protagoniste "elizabeth swann" comme l'image si contre. Pour cette création je serais prête à débourser jusqu'à 60 euro. Merci de me faire des proposition.
Bien cordialement Léa PERRIN

https://www.kisspng.com/png-keira-knightley-jack-sparrow-hector-barbossa-eliza-875049/
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2018 - 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitematou
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: brother innovis 350
Couture: Maitrise
Style: original
Activités: couture et bricolage
Réalise surtout: costumes vêtements
Préfère faire: vêtements historique
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2018 - 15:41    Sujet du message: Recherche couturier((e)s) Répondre en citant

Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation  Salut, je suis pas sure que le lien soit bon (le costume qui apparaît n'étant pas rouge).  
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest Etsy
leaperrin
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2018 - 16:02    Sujet du message: Recherche couturier((e)s) Répondre en citant

petitematou a écrit:
Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation  Salut, je suis pas sure que le lien soit bon (le costume qui apparaît n'étant pas rouge).  

Oui pardon, j'aimerais la veste noir de Mme Swan ! 
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2018 - 07:58    Sujet du message: Recherche couturier((e)s) Répondre en citant

Sans vouloir te décourager, pour un costume d'une telle complexité avec autant de galons etc. avec 60€ tu couvriras le prix du matériel mais pas la main d’œuvre d'une couturière.
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer 1507
Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Réalise surtout: toiles de patron
Préfère faire: vêtement
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 - 21:30    Sujet du message: Recherche couturier((e)s) Répondre en citant

Je pense comme Paraphernalia, et encore même le matériel c'est pas sûr, et il y en a pour un paquet d'heures de travail...
Licorne78
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer 20U33
Couture: Connait
Style: De tout
Activités: Couture, broderie
Réalise surtout: Robes
Préfère faire: Robes année 50 etc
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2018 - 21:41    Sujet du message: Recherche couturier((e)s) Répondre en citant

Je suis couturière, je confirme qu'avec un travail pareil 60 euros c'est juste pour le matériel et encore...
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32    Sujet du message: Recherche couturier((e)s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird