Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche d'école de couture ou formation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaixpeare
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2018 - 10:17    Sujet du message: recherche d'école de couture ou formation Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire car en faisant des recherches pour trouver une école, j'ai pus voir que des jeune fille recherché pareil que moi.

voilà alors je suis une étudiante en 1ére année hôtellerie (oui, je sais rien à voir) , et je me suis rendue compte que ce métier n'était pas du tout fais pour moi.

Se qui m'a conduis a me demandé se que je voulais faire vraiment, et des fil en aiguille j'ai trouvé le métier de costumière qui pourrait m’intéresser.
Mais voilà je n'ai aucune expérience en couture, à part de vague souvenir avec ma grand mère quand j'étais petite, et en plus de cela nous sommes déjà fin aout... Je ne suis pas sur qu'une école pourrait encore me prendre ...
Donc par hasard pourriez vous me conseillé la meilleure solutions pour venir a mes fins.. j'aimerai commencé a apprendre ce métier dés cette année pour ne pas perdre plus de temps, car j'ai vus dans la ville de Dole une école qui m’intéresserai vraiment: DN made Spectacle- costumes de scènes mais j'aimerai apprendre les bases pour ne pas être à la ramasse.. Car même si il recrute avec n'importe quelle bac, les plus susceptible de vouloir faire cette école ont déjà, contrairement à moi quelques bases ...

Merci d'avance de votre aide,

Laura

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2018 - 10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draegane
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer 1507
Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Réalise surtout: toiles de patron
Préfère faire: vêtement