Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Volant de ma Silvercrest bloqué

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Corly
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: Des bidouillages...!
Féminin

PostPosted: Sat 8 Sep 2018 - 15:42    Post subject: Volant de ma Silvercrest bloqué Reply with quote

Bonjour les fees !

Je n'ai pas posye depuis bien longtemps, mais je me suis dit que je trouverai peut-être de l'aide par ici.

J'ai acheté il y a tout juste 2ans une Silvercrest, que je n'ai pas beaucoup utilisé depuis, sinon il y a 6 mois pour un costume.
En dehors de l'ampoule qui a sauté en faisant sauter les plombs, je n'ai pas eu de souci.

Et puis il fallait que je n'ai qu'un ourlet a faire pour que boum, elle décide de craquer l'après-midi pendant lequel j'avais plein de trucs prévus.

J'ai commencé l'ourlet sans souci, mais n'ai pas vu que le fil du dessous était complètement emmêlé (autre souci que j'aimerais comprendre !). Arrivé a la couture des deux pans de la jupe, l'ourlet était donc plus épais, la machine à peiné, et j'ai donc décidé de y aller à la main avec le volant.

Et bim, tout s'est bloque. J'ai découvert que le fil du dessous s'était pris dans la partie où il y a la canette (je ne suis pas experte en MAC ni en nom  Embarassed )... J'ai réussi à tout enlever mais horreur : volant complètement bloqué.
J'ai démonté tout le cache, ai été voir sur d'autres liens, mais n'ai rien trouvé  Neutral

Je suis au désespoir car n'ai pas envie de payer 200 balles un réparateurs si je peux le faire moi-même.... 

Si vous avez une idée ou une bonne adresse à Paris pas trop onéreuse sans le cas où le système De doit difficile, je vous en serai très reconnaissante 

Merci 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Sep 2018 - 15:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

PostPosted: Sat 8 Sep 2018 - 19:54    Post subject: Volant de ma Silvercrest bloqué Reply with quote

Tu as aussi devisse la plaque a aiguille ? Il y a surement encore des bouts coinces. As tu aussi mis une aiguille neuve ? 
Quand il n’y a ni canette ni fil ni aiguille, est ce que le volant tourne ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

PostPosted: Sun 16 Sep 2018 - 15:43    Post subject: Volant de ma Silvercrest bloqué Reply with quote

Corly wrote:
Je suis au désespoir car n'ai pas envie de payer 200 balles un réparateurs si je peux le faire moi-même.... 

Si vous avez une idée ou une bonne adresse à Paris pas trop onéreuse sans le cas où le système De doit difficile, je vous en serai très reconnaissante  

Aucun réparateur honnête ne fera de réparation sur une silvercrest. C'est une machine qui coûte le prix d'une réparation basique/réglage, et c'est une machine vouée de par sa conception a la casse...

Ca tourne quand il n'y a rien (ni canette ni rien?)

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 10:25    Post subject: Volant de ma Silvercrest bloqué Reply with quote

ou la renvoyer chez eux
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:06    Post subject: Volant de ma Silvercrest bloqué

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird