Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Liste de questions à des professionnelle(s)

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Scopitone_couture
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Sun 9 Sep 2018 - 10:41    Post subject: Liste de questions à des professionnelle(s) Reply with quote

Bonjour à tous et toutes,

Mon post est peut-être plus logique ici.

Je suis actuellement en train de constituer un dossier de reconversion, pour faire une formation et quitter mon domaine pour celui de la couture. Mon dossier avance bien et je souhaiterais à présent poser des questions à des personnes qui sont dans la profession (costumières et couturières/créatrices) Si vous avez la gentillesse de bien vouloir répondre à mes petites questions, vous pouvez m'adresser un message privé, pour que je vous transmette les quelques questions. C'est très important dans le cadre de mes recherches.

- Décrivez votre métier
- Pourquoi ce choix ?
- Comment se déroulent vos journées ?
- Quelles sont vos missions?
- Déplacements ? Horaires ? Statut ? Votre matériel ? Où vous fournissez-vous en tissu ?
- Conseillez-vous une formation ? Laquelle ?
- Qualités requises pour faire ce métier ?
- Votre salaire ?
- Votre avis sur le marché de l'emploi du secteur ? 
Si vous répondez j'aurais également besoin de votre nom si vous le voulez bien.

Merci  !
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 9 Sep 2018 - 10:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird