Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La nouvelle aiguille ne va pas jusqu'à la butée. Que faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claudia123
Bouton de Fée

Ma machine: brother cx70pe
Couture: Découvre
Style: je démarre...
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018 - 15:55    Sujet du message: La nouvelle aiguille ne va pas jusqu'à la butée. Que faire? Répondre en citant

Bonjour,

En cherchant des réponses à mon souci technique sur le net, je suis tombée sur votre site et j'ai eu envie de me joindre à vous, pour partager... 

Comme je le disais dans ma description, j'ai acheté il y a quelques mois, une machine à coudre BROTHER CX70PE et cela fait des heures et des heures que j'essaie de résoudre le souci de mon aiguille.. je ne sais pas commet résoudre ce souci donc si quelqu'un passe par là et peut m'aider, par avance, MERCI  Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation

J'étais entrain de coudre un ruban sur une bordure de tissu et la pointe de l'aiguille s'est cassée. Comme déjà une fois, j'enlève soigneusement cette aiguille en dévissant la vis... et en prend une nouvelle. Je veux la remettre à l'endroit adapté, dans le petit trou prévu, mais impossible! elle n'y entre pas. 

J'ai lu quelque part qu'il est possible de démonter la bride de serrage de la barre d'aiguille pour voir s'il n'y a pas un coup d'aiguille dans la raine de guidage du talon de l'aiguille. Cela est-il conseillé à faire sans endommager la machine? Si oui, comment faire svp?

En mettant un petit miroir sous le porte aiguille, j'ai comme l'impression que je vois un petit fil (métallique?) passer dans le trou, ce qui pourrait empêcher à l'aiguille de remonter... est-ce possible? Que faire dans ce cas précis?

ca marche paaaaaaaaaaaaas!!!!!! je suis désespérée, je ne sais pas du tout comment faire pour avancer

Si quelqu'un a une idée, je suis toute ouïe!
Un grand merci de m'avoir lue!

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018 - 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018 - 16:02    Sujet du message: La nouvelle aiguille ne va pas jusqu'à la butée. Que faire? Répondre en citant

Tu as assez devisse pour enlever l’ancienne aiguille ? Tu dois mal t’y prendre, si la premiere est entree la suivante le doit aussi. Est ce que tu as leve le pied de biche pour mettre l’aiguille ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018 - 15:37    Sujet du message: La nouvelle aiguille ne va pas jusqu'à la butée. Que faire? Répondre en citant

tu as bien noté l'encoche sur l'embout de l'aiguille? Il y a une partie ronde et une partie plate.

Tu nous donnes des nouvelles?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33    Sujet du message: La nouvelle aiguille ne va pas jusqu'à la butée. Que faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird