Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron ou tutoriel de soutien-gorge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 18:39    Sujet du message: Patron ou tutoriel de soutien-gorge Répondre en citant

Voilà, je vous explique, j'aimerai me lancer dans la création de lingerie mais je ne trouve pas de tutoriel ou de patron pour créer des soutiens-gorge. Par soutien-gorge j'entends évidemment avec baleines etc et non pas brassière. Est-ce que l'un(e) d'entre vous pourrait m'aider Embarassed  ?

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 21:44    Sujet du message: Patron ou tutoriel de soutien-gorge Répondre en citant

j'en ai vu sur le site burdastyle

par contre je sais pas s'ils sont en diffusion libre ou payant
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 16:09    Sujet du message: Patron ou tutoriel de soutien-gorge Répondre en citant

Tu peux aussi découdre un de tes vieux soutien-gorge pour en avoir le patron, au moins t'es sûre qu'il sera à ta taille
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 17:56    Sujet du message: Patron ou tutoriel de soutien-gorge Répondre en citant

Oui Miranda j'y ai aussi pensé mais j'ai quelque peu la flemme "

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: Patron ou tutoriel de soutien-gorge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird