Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pseudo Cosplayer

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Licorne78
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer 20U33
Couture: Connait
Style: De tout
Activités: Couture, broderie
Réalise surtout: Robes
Préfère faire: Robes année 50 etc
Féminin

PostPosted: Thu 20 Sep 2018 - 19:44    Post subject: Pseudo Cosplayer Reply with quote

Bonjour, voilà j'ai décidé de m'inscrire à mon premier concours Cosplay mais en remplissant le formulaire d'inscription je me suis rendu compte qu'il fallait obligatoirement un pseudo, j'ai quelques idées mais c'est pas évident!! J'avais pensé peut-être à Little Angel, qu'en pensez-vous?
Facebook
Publicité

PostPosted: Thu 20 Sep 2018 - 19:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Sat 22 Sep 2018 - 18:50    Post subject: Pseudo Cosplayer Reply with quote

Il faut que tu penses à quelque chose qui te définit et qui te définira pour tout le temps (des années peut-être) où tu feras du cosplay.

Mon blog, Ma boutique
Back to top
Visit poster’s website Facebook Pinterest Etsy Deviant Art Dawanda Youtube Hellocoton
Licorne78
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer 20U33
Couture: Connait
Style: De tout
Activités: Couture, broderie
Réalise surtout: Robes
Préfère faire: Robes année 50 etc
Féminin

PostPosted: Sat 22 Sep 2018 - 21:08    Post subject: Pseudo Cosplayer Reply with quote

Merci O'Kryn!! J'ai trouvé mon pseudo!! Je voulais garder Ange dedans et en me notant plusieurs possibilités j'ai tilté sur LANGELINE, c'est pas trop long, c'est mignon et cela me correspond bien Wink
Facebook
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:09    Post subject: Pseudo Cosplayer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird