Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mercerie pour jouets/doudous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milly63
Fée Appliquée

Ma machine: Brother nv100 - Janome 344D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, patchwork
Réalise surtout: accessoires bébé
Préfère faire: déguisements
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2018 - 09:00    Sujet du message: Mercerie pour jouets/doudous Répondre en citant

Bonjour,
je recherche différents articles pour coudre des accessoires/jouets pour des enfants notamment :
- des grelots
- des couineurs
- des miroirs souples à coudre
- du papier bruissant

J'arrive à trouver les choses séparément sur différents sites, mais je n'ai pas trop envie de payer 5€ de frais de port à chaque fois...
Est-ce que certaines d'entre vous auraient des adresses de sites internet ou des noms de magasins où je pourrais trouver ce genre de choses ?

merci d'avance pour vos réponses,

Milly
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2018 - 09:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EliseLye
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Bernina 530, Bernette B42 Funl
Couture: Connait
Style: Ecclectique
Activités: Arts du fil divers
Réalise surtout: De tout
Préfère faire: Robes
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2018 - 22:03    Sujet du message: Mercerie pour jouets/doudous Répondre en citant

Coucou !

Sur Ma Petite Mercerie, tu as des couineurs et des grelots, ainsi que du simili-cuir miroir (argent ou or).
Pour le papier bruissant, c'est plus compliqué, je n'ai trouvé que chez écolaine (ils ont aussi des hochets à intégrer dans le doudou, cela dit). Après, c'est juste de la cellophane (genre pour emballer les fleurs), deux couches l'une sur l'autre, tu dois pouvoir trouver ça chez Cultura et autre
Je compte essayer la broderie et la frivolité prochainement
Facebook
Milly63
Fée Appliquée

Ma machine: Brother nv100 - Janome 344D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, patchwork
Réalise surtout: accessoires bébé
Préfère faire: déguisements
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2018 - 15:49    Sujet du message: Mercerie pour jouets/doudous Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse.
As-tu testé le simili ?

J'avais vu écolaine mais ils sont en rupture pour les grelots et couineurs en ce moment...
Je n'avais pas pensé au papier des fleuriste ! Je vais regarder du côté des magasins style Cultura du coup merci !
s2145s256
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2018 - 02:47    Sujet du message: Mercerie pour jouets/doudous Répondre en citant

好。我喜欢它
nell
Fée Acharnée

Ma machine: Brother innovis 35
Couture: Connait
Activités: Couture tricot pt cr
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2018 - 05:56    Sujet du message: Mercerie pour jouets/doudous Répondre en citant

As tu essayé chez les moutonsdekallou ? J'y ai trouvé plein d'accessoires pour les yeux, grelots, tirette pour la musique et tissu (j'ai pas regardé pour ce que tu cherches d'autres) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: Mercerie pour jouets/doudous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird