Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme Redimensionner une photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celineb
Bouton de Fée

Ma machine: singer confidence
Couture: Connait
Réalise surtout: vetement
Préfère faire: patrones
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018 - 12:46    Sujet du message: Probleme Redimensionner une photo Répondre en citant

Bonjour, je n 1rrive pas redimensionner ma photo il ne se passe rien apres les manip faites
Comment faire merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018 - 12:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EliseLye
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Bernina 530, Bernette B42 Funl
Couture: Connait
Style: Ecclectique
Activités: Arts du fil divers
Réalise surtout: De tout
Préfère faire: Robes
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018 - 14:31    Sujet du message: Probleme Redimensionner une photo Répondre en citant

Coucou !

J'ai un peu le même souci. Le plus simple c'est de redimensionner directement ta photo depuis un logiciel sur ton ordi. Photofiltre par exemple, c'est un logiciel gratuit de retouche photo. Niveau format, 500 pixels max et tu auras une taille optimale pour tes photos. Il ne te restera plus qu'à les poster en copiant le lien "photo en taille réelle" (le deuxième lien donné une fois l'importation terminée) ;-)
Je compte essayer la broderie et la frivolité prochainement
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56    Sujet du message: Probleme Redimensionner une photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird