Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Questionnaire] Création de robes de mariées sur-mesure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Questions Administratives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MademoiselleRetro
Papillon Entoilée

Ma machine: RICCAR, BROTHER, SINGER 9
Couture: Maitrise
Style: rétro
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018 - 15:42    Sujet du message: [Questionnaire] Création de robes de mariées sur-mesure Répondre en citant

Bonjour,

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté ici (depuis mes études à vrai dire, il y a 4 ans). Aujourd'hui, je me prépare à créer mon entreprise dans la région lilloise en création de robe de mariée. Pour bien me préparer et affiner le projet, j'ai créé un questionnaire anonyme afin de comprendre les attentes et envies des futures mariées de la région lilloise. 

L'idée est de proposer un service de création de robe (de A à Z) en faisant les rendez-vous et les essayages chez la future mariée. Moins de stress et plus d'intimités. Tout en proposant la garde de la robe jusqu'au jour J, car je sais qu'il est difficile de cacher la robe après livraison chez soi, surtout qu'à l'heure actuelle, les couples vivent ensembles avant de se marier. 

Si je poste aujourd'hui, c'est afin de récolter le plus possible de réponse et quoi de mieux que le forum où j'ai passé de bons moments.

Je vous laisse le lien pour y répondre : 

https://goo.gl/forms/tDkNA46P8qUed0hg1

Merci à tous pour le temps que vous prendrez. Attention, zone géographique oblige, il est dévolu seulement aux femmes de la région lilloise. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018 - 15:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Questions Administratives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird