Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Petit garage en tissu...

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lilo
Guest

PostPosted: Tue 4 Aug 2009 - 08:17    Post subject: Petit garage en tissu... Reply with quote

Voici ma première réalisation tout en couture à la main. Il s'agit d'un petit garage que j'ai réalisé en suivant les consignes du livre de Sylvie Blondeau. Comme je débute en couture les finitions ne sont aps top top mais mon petit garçon était ravi.

Si ça vous dit, je vous invite à venir découvrir les autres photos sur mon blog.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Aug 2009 - 08:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tyraile
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: coloré.
Réalise surtout: jupes
Préfère faire: corset
Féminin

PostPosted: Tue 4 Aug 2009 - 08:26    Post subject: Petit garage en tissu... Reply with quote

le petit bout doit etre aux anges Very Happy

-un corset pour une copine
Back to top
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Tue 4 Aug 2009 - 19:09    Post subject: Petit garage en tissu... Reply with quote

c'est très sympa et mignon Smile

Mes créas
Mes voyages
Back to top
Visit poster’s website

Guest

PostPosted: Sun 9 Aug 2009 - 09:48    Post subject: Petit garage en tissu... Reply with quote

tro mimi!! ::
Back to top
Miranda
Guest

PostPosted: Sun 9 Aug 2009 - 23:29    Post subject: Petit garage en tissu... Reply with quote

Très mignon! Tu as mis quoi comme armature pour qu'il tienne?
Back to top
Lilo
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug 2009 - 06:12    Post subject: Petit garage en tissu... Reply with quote

j'ai mis du rhodoid et de la ouate. Very Happy
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:05    Post subject: Petit garage en tissu...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird