Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tissu pour tableau avec animaux à repositionner scratch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marylinlily
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: accessoires
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2018 - 21:29    Sujet du message: Tissu pour tableau avec animaux à repositionner scratch Répondre en citant

Bonjour 

J'ai acheté un joli avec des baleines colorées dessus. J'ai comme idée de fabriquer un tableau/tapis  "aquarium " pour mon petit. 

Pour mes poissons: Je prevois d'entoiler les baleines individuellement et de les rembourer comme des mini coussins,de mettre un scratch dessus

Pour mon aquarium : l'idée est d'avoir une toile en tissus bleue (que je décorerai avec quelques algues et bulles brodées. J'aimerais que le tissus permette de scratcher les poissons n'importe ou (pas uniquement sur des scratchs "males") et qu'ils soient résistants  (pas une feutrine qui s'abimerai rapidement )

J'ai cru lire que la feutrine conviendrait ? 

Mon idée est elle utopique ? Des suggestions ? Un retour d'expérience ? 

Merci par avance pour votre retour ☺😉
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2018 - 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nell
Fée Acharnée

Ma machine: Brother innovis 35
Couture: Connait
Activités: Couture tricot pt cr
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2018 - 05:50    Sujet du message: Tissu pour tableau avec animaux à repositionner scratch Répondre en citant

C'est une idée originale! Je dirais que tout les tissus qui attrape le scratch de la laine, du polaire mais ça risque d'être trop fragile pourquoi pas du coton gratté ou de la flanelle?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: Tissu pour tableau avec animaux à repositionner scratch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird