Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Quelle machine choisir pour une ado ?

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ValdePo
Fée Appliquée

Ma machine: Singer Samba 6 (de ma mamie)
Couture: Découvre
Activités: couture, tricot, cro
Féminin

PostPosted: Fri 12 Oct 2018 - 13:34    Post subject: Quelle machine choisir pour une ado ? Reply with quote

Bonjour, 

J'aimerai avoir vos conseils pour choisir une machine pour ma fille. Je n'y connais rien car j'ai hérité de la Singer Simba de ma grand-mère et ne me suis jamais préoccupé de la changer tellement elle fonctionne bien pour l'instant et suffit à mes besoins Smile.
J'avais offert une machine enfant dans le temps à ma fille pour ses 8 ans, mais elle est vraiment trop limité (plus un jouet qu'une vraie machine à coudre) donc cela fait un petit moment qu'elle n'y touche plus et me pique la mienne ... sauf que forcément quand j'ai un projet en cours, ça me soule me dérange de tout stopper pour lui laisser.

Donc j'aimerai bien lui trouver une machine plutôt entrée/milieu de gamme, mais costaud tout de même, de look un peu design (ben oui c'est une ado quoi  Rolling Eyes ) ... Pas trop chère mais qui soit quand même agréable à utiliser pour ne pas la lasser ... et je ne sais absolument pas qu'elles sont les bonnes questions à me poser ensuite  Mr. Green .
J'ai bien lu que singer n'était plus ce que c'était depuis qu'ils faisaient tout en chine, que les lidl sont pas mal pour démarrer, mais encore faut-il en trouver en magasin car c'est par période ... mais je me noies dans tes les marques et les modèles j'avoue !
Neuf ou occasion, pas d'importance ...

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide

Bonne journée !

Valérie

Bon ben, y'a plus qu'à ...
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Oct 2018 - 13:34    Post subject: Publicité