Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'hésite entre 2 MAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmaaa
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2018 - 20:44    Sujet du message: J'hésite entre 2 MAC Répondre en citant

Bonsoir mesdames,

je suis toujours à la recherche d'une machine a coudre avec le même projet: coudre des bavoirs, sortie de bain, plaid.. pour bébé qui arrive bientôt.. Crying or Very sad Embarassed

Du coup, je cherchais sur leboncoin et j'ai trouvé 2 modèles qui ont l'air sympa et peut-être me conseillerez vus si vs connaissez.

J'hésite entre la Mélodie 40 de Singer 

et la Europa 100 de Singer

Qu'en pensez vous? Des avis?
Merci.

Dernière édition par Emmaaa le Ven 12 Oct 2018 - 20:59; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2018 - 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmaaa
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2018 - 20:58    Sujet du message: J'hésite entre 2 MAC Répondre en citant

Ou alors la Brother JS23??
Emmaaa
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2018 - 12:01    Sujet du message: J'hésite entre 2 MAC Répondre en citant

Personne ne connait ces machines?
yoruichi
Prêtresse Couseuse

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Réalise surtout: jupes robes corsets
Préfère faire: jupes
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2018 - 17:30    Sujet du message: J'hésite entre 2 MAC Répondre en citant

est-ce que c'est ta première machine? si oui, pour te faire les dents, je prendrais la moins chère. au début, tu n'auras pas besoin d'options incroyables. une fois que tu auras progressé, par contre, c'est pas mal d'investir. ceci dit, je fais plus confiance à singer qu'à brother, d'instinct.

K.J. Parker
Emmaaa
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018 - 10:12    Sujet du message: J'hésite entre 2 MAC Répondre en citant

Bonjour,

a l'époque ou je m'étais inscrite sur le site, il me semble que l'on m'avait déconseillé certaines Singer.
D'ou mon hésitation.
C'est pas évident de choisir une machine.
Emmaaa
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018 - 13:04    Sujet du message: J'hésite entre 2 MAC Répondre en citant

Ha mince. La Europa 100 et la Melodie 40 ont été vendues  Crying or Very sad Crying or Very sad
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2018 - 08:56    Sujet du message: J'hésite entre 2 MAC Répondre en citant

tu en retrouveras, c'est pas ma pour ton usage. Une singer starlet également si tu en vois une d'occas
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Les membres suivants remercient floflo pour ce message :
Emmaaa (15/10/18)
Emmaaa
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2018 - 14:59    Sujet du message: J'hésite entre 2 MAC Répondre en citant

Merci Floflo pour ton retour.
Oui, il y en aura d'autre. Mais bébé arrive dans un bon mois alors il faut vraiment que je m'y mette.
Avec le déménagement et le nouveau travail de mon mari, on était un peu dépassé.
Oui il y a pas mal de starlet ms elles ont l'air bien vieilles.
A choisir entre la Europa 100, la Melodie 20 ou 40, la Prima ou la Starlet, tu me conseillerais laquelle?

Si qqun connait ses machines, n'hésitez pas à me donner un avis.

Merci.
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2018 - 14:56    Sujet du message: J'hésite entre 2 MAC Répondre en citant

elles se valent, comme ce sont des machines d'un certain age, il faut les essayer et prendre la meilleure (et pas trop cher non plus). j'aurais perso un petit faible pour la petite starlet
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29    Sujet du message: J'hésite entre 2 MAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird