Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pied fermeture invisible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ValdePo
Fée Appliquée

Ma machine: Singer Samba 6 (de ma mamie)
Couture: Découvre
Activités: couture, tricot, cro
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2018 - 09:55    Sujet du message: Pied fermeture invisible ? Répondre en citant

Bonjour

Je voudrais investir dans un pied pour fermeture invisible pour ma Singer Samba 6. Je me suis aperçue en cousant la blouse pour ma fille que c'était vraiment nécessaire Smile

Est-ce que tous les pieds Singer sont standards ? Est-ce que il existe des marques génériques qui sont comptatibles avec ?

Ou faut-il que je trouve exactement le pied qui va pour ma machine ?

Merci Smile

Bon ben, y'a plus qu'à ...
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2018 - 09:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2018 - 15:19    Sujet du message: Pied fermeture invisible ? Répondre en citant

oui les pieds singer sont standart, regarde sur amazon ou eBay il y a des pieds seuls ou des kits de pieds pour vraiment pas cher
sinon il y a le site coutureo qui est bien
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
ranoche
Elfe Effilochée

Ma machine: janôme S3 - singer 191B et 306
Couture: Connait
Style: grande taille confortable
Réalise surtout: pantalons, robe, acc
Préfère faire: quiet book, sacs
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2018 - 23:49    Sujet du message: Pied fermeture invisible ? Répondre en citant

tu peux aussi coudre une fermeture éclair invisible avec un pied à fermeture éclair normal. j'ai appris à le faire sans problème
ValdePo
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2018 - 13:02    Sujet du message: Pied fermeture invisible ? Répondre en citant

Ah super, merci Floflo, je vais regarder !

Ranoche, c'est bien ce que j'ai tenté de faire pour la blouse de ma fille (la photo est dans un post dans les projets encours, mais j'ia pas mis la photo de dos, c'est vrai), mais le rendu n'est pas super propre et pourtant j'ai fait, défait, refait, .....

floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2018 - 14:54    Sujet du message: Pied fermeture invisible ? Répondre en citant

tu as une photo du pied actuel ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
ValdePo
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2018 - 11:45    Sujet du message: Pied fermeture invisible ? Répondre en citant

Bonjour, 
Désolée, il y a eu les vacances sans PC Smile
Voici la photo du pied actuel et le résultat obtenu (avec beaucoup de lutte) sur la fermeture

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29    Sujet du message: Pied fermeture invisible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird