Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème de courture ave ma brother fs 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mademoiselle_pr
Bouton de Fée

Ma machine: Brother FS 40
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2018 - 13:20    Sujet du message: Problème de courture ave ma brother fs 40 Répondre en citant

Bonjour !

Je couds depuis pas très longtemps et je viens à peine  de recevoir ma Brother FS40 que déjà j'ai un souci. 
J'ai suivi la vidéo explicative et tout allait bien jusqu'a que je casse mon aiguille.

Je l'ai changé comme indiqué dans le manuel et j'ai recommencé à coudre... Sauf que cela ne couds pas vraiment et me fait pleins de nœuds au dessus et en dessous de mon tissu. Quand j'enlève alors mon tissu le fils du haut est plus du tout dans l'aiguille. 

J'ai vérifier l'enfilage en haut et en bas et j'ai tout remis comme indiqué, mais cela fait toujours la même chose...
J'ai essayer avec plusieurs tension de fils mais c'est rebelotte à chaque fois... 
J'ai vérifier que l'aiguille était bien mise jusqu'au bout et tout était bon...

Je dois dire que je désespère ! Avez-vous une solution ? Merci !
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2018 - 13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
detout.cherche
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2018 - 08:45    Sujet du message: Problème de courture ave ma brother fs 40 Répondre en citant

As-tu bien placé ton aiguille ?  Il y a un côté plat sur l'aiguille et le positionnement doit être respecté.
Mademoiselle_pr
Bouton de Fée

Ma machine: Brother FS 40
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2018 - 08:51    Sujet du message: Problème de courture ave ma brother fs 40 Répondre en citant

Oui j'ai bien mis le côté plat vers la visse mais toujours rien.

En fait ça ne couds pas, t ça fait pleins de noeuds en dessous ! Je pense que c'est le fils du haut qui merde mais je ne trouve pas exactement ou cet ! Car j'ai bien remis depuis le début le fils comme indiqué..
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2018 - 14:52    Sujet du message: Problème de courture ave ma brother fs 40 Répondre en citant

le coté plat est vers l'arriere d'habitude
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
detout.cherche
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2018 - 15:07    Sujet du message: Problème de courture ave ma brother fs 40 Répondre en citant

Vérifie le placement de ton aiguille.  Désenfile tout et recommence en prenant ton temps et éventuellement en t'aidant de la notice.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30    Sujet du message: Problème de courture ave ma brother fs 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird