Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doudou chauve-souris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2018 - 20:58    Sujet du message: Doudou chauve-souris Répondre en citant

J'ai cousu un doudou chauve-souris en minky grise et feutrine noire, de mondial. C'est un patron pour débutant et très rapide à faire.
Ce qui est génial, c'est que je vais pouvoir écouler des chutes car il ne faut vraiment pas beaucoup de tissus. woohoo
Pour le prochain, je vais choisir un autre visage car il y en a plusieurs de proposés dans le patron.

https://okrynplush.com

Vu la date, je pense à m'en faire une en orange pour halloween. Faut que je me dépêche de trouver de la polaire orange

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2018 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oceanelys
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2018 - 19:46    Sujet du message: Doudou chauve-souris Répondre en citant

elle est toute mignonne cette chauve souris
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02    Sujet du message: Doudou chauve-souris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird