Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Surjeteuse Juki MO-644D

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mich03
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer mélodie
Couture: Se dépatouille
Style: Accessoires
Activités: Couture tricot croch
Réalise surtout: Accessoires
Préfère faire: Un peu de tout
Féminin

PostPosted: Sun 28 Oct 2018 - 20:36    Post subject: Surjeteuse Juki MO-644D Reply with quote

bonsoir,

Je viens d’acheter une surjeteuse Juki d’occasion.
Qui en possède une pour pouvoir échanger, je ne l’ai pas encore utilisée, je suis au stade de la découvrir et de glaner un maximum d’informations pour ne pas faire de bêtises...

Michèle 
Back to top
Pinterest
Publicité

PostPosted: Sun 28 Oct 2018 - 20:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

PostPosted: Mon 29 Oct 2018 - 16:58    Post subject: Surjeteuse Juki MO-644D Reply with quote

Désolée j’ai une singer mais je pense que toutes les surjeteuses fonctionnent un peu de la même maniere a peu de choses pres
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
Mich03
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Mon 29 Oct 2018 - 17:34    Post subject: Surjeteuse Juki MO-644D Reply with quote

Petite victoire, j’ai réussi l’rnfilage 😉
On m’a conseillé de mettre 4 fils de couleurs différentes pour voir quel fil faisait quoi, au niveau des tensions je patauge un peu 
Qu’est Qui est le mieux ?
Back to top
Pinterest
ranoche
Elfe Effilochée

Ma machine: janôme S3 - singer 191B et 306
Couture: Connait
Style: grande taille confortable
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: pantalons, robe, acc
Préfère faire: quiet book, sacs
Féminin

PostPosted: Mon 29 Oct 2018 - 20:09    Post subject: Surjeteuse Juki MO-644D Reply with quote

oui c'est exactement cela car cela te permet de vérifier la tension de chaque fil. d'ailleurs on fait aussi comme cela sur une machine à coudre.
j'aime beaucoup le livre de Christelle Beneytout et il m'a bien aidé à prendre en main ma première surjeteuse: https://christelleben.blogspot.com/p/guide-de-couture-la-surjeteuse-et-la.html
Following members like this message:
Mich03 (30/10/18)
Back to top
Mich03
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Mon 29 Oct 2018 - 20:51    Post subject: Surjeteuse Juki MO-644D Reply with quote

Oui je l’ai, je l’ai acheté quand j’hésitais entre  acheter une mac ou une surjeteuse. J’ai acheté la Janome 360DC dont je suis très contente, et j’ai craqué pour une surjeteuse d’occasion (achat pas prévu à la base)
Il y a aussi le livre « mon cours de surjeteuse » je ne sais pas si il est bien également 
Back to top
Pinterest
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:25    Post subject: Surjeteuse Juki MO-644D

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird