Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

singer 786
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solene29
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 14:24    Sujet du message: singer 786 Répondre en citant

Bonjour,

je suis novice en couture et je viens d'acquérir une singer 786 de par ma mère mais cette dernière est en vacances et je n'ai pas la notice ... quelqu'un saurait il où je peux me l'a procurer ? car je n'arrive même pas à m'exercer vu que la canette n'est pas en place, merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyraile
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: coloré.
Réalise surtout: jupes
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 14:37    Sujet du message: singer 786 Répondre en citant

peut être sur le site http://mesnotices.fr/

mais je ne garantis pas qu'elle y soit :/

-un corset pour une copine
solene29
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 14:40    Sujet du message: singer 786 Répondre en citant

merci j'ai déjà regarder et je n'ai pas trouvé ... j'ai envoyé un mail à singer et ils m'ont dit d'aller sur ce site ...
si encore j'arrivais à mettre en place ma canette mais non  ... moi qui voulait essayer de coudre un peu cette apres midi
ukette
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 20:05    Sujet du message: singer 786 Répondre en citant

j'ai la même machine que toi si tu veux je peux scanner le livre
solene29
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 08:08    Sujet du message: singer 786 Répondre en citant

merci mais c'est bon, ma maman m'a retrouvé son manuel, en faites je n'arrivais pas à placé la canette car la machine a un problème de mécanique ... (elle a plus  de 30 ans aussi) mon père doit voir ça
bique31
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 13:34    Sujet du message: Singer 786 Répondre en citant

Pour UKETTE.   je suis également à la recherche de la notice pour la machine à coudre Singer 786, ayant vu que tu l'a proposé, te serait-il possible de me l'adresser par mail.

Merci d'avance.
ukette
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 15:23    Sujet du message: singer 786 Répondre en citant

oui donne moi ton adresse
bique31
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 20:12    Sujet du message: SINGER 786 Répondre en citant

Merci c'est très gentil.

Voici mon adresse:  jpc.bricout@orange.fr
ukette
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 07:05    Sujet du message: singer 786 Répondre en citant

je suis entrain de le scanner.
soniafb
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 00:48    Sujet du message: singer 786 Répondre en citant

ukette a écrit:
j'ai la même machine que toi si tu veux je peux scanner le livre

Vous seriez très aimable si vous pouviez me scanner la notice et me la transmettre sur soniafb@orange.fr

merci d'avance.
casasylvie
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 18:47    Sujet du message: singer 786 Répondre en citant

Bonjour,je viens de recuperer une machine a coudre singer 786.
Serait-il possible de m'envoyer la notice?
Mon adresse e-mail est : casasylvie@sfr.fr
Merci d'avance
Cordialement
soniafb
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 21:56    Sujet du message: singer 786 Répondre en citant

si quelqu'un peut me scanner le livre ce serait vaiment gentil car c'est pour ma belle-maman et j'ai un problème avait la bobine, l'aiguille ne vient pas chercher le fil et peut-être s'agit-il d'un mauvais montage. Merci pour votre aide soniafb@orange.fr

Cordialement
casasylvie
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 22:40    Sujet du message: singer 786 Répondre en citant

Bonsoir,si vous voulez,je peux vous envoyer les fiches par e mails si ça vous interresse toujours
Retenez moi au courant
soniafb
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 23:25    Sujet du message: singer 786 Répondre en citant

Oui merci infiniment
Cordialement
Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 08:21    Sujet du message: singer 786 Répondre en citant

Bonjour Casasylvie et Soniafb,
Ca serait bien que vous alliez vous présenter dans la section appropriée :--> vhttp://lesfeestisseuses.xooit.com/f14-Presentations.htm

Merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39    Sujet du message: singer 786

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird