Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

singer 786
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solene29
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 14:24    Sujet du message: singer 786 Répondre en citant

Bonjour,

je suis novice en couture et je viens d'acquérir une singer 786 de par ma mère mais cette dernière est en vacances et je n'ai pas la notice ... quelqu'un saurait il où je peux me l'a procurer ? car je n'arrive même pas à m'exercer vu que la canette n'est pas en place, merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyraile
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: coloré.
Réalise surtout: jupes
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 14:37    Sujet du message: singer 786 Répondre en citant

peut être sur le site http://mesnotices.fr/

mais je ne garantis pas qu'elle y soit :/

-un corset pour une copine
solene29
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 14:40    Sujet du message: singer 786 Répondre en citant

merci j'ai déjà regarder et je n'ai pas trouvé ... j'ai envoyé un mail à singer et ils m'ont dit d'aller sur ce site ...
si encore j'arrivais à mettre en place ma canette mais non  ... moi qui voulait essayer de coudre un peu cette apres midi
ukette
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 20:05    Sujet du message: singer 786 Répondre en citant

j'ai la même machine que toi si tu veux je peux scanner le livre
solene29
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 08:08    Sujet du message: singer 786 Répondre en citant