Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

singer 786
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 09:05    Sujet du message: singer 786 Répondre en citant

Bonjour
Je suis nouvelle, je viens de me présenter dans le post adéquate.
Je n'ai pas encore commencé la couture. Ma belle mère vient de m'offrir la sienne qui ne sert plus depuis des années. Elle n'a plus la notice. De plus elle ne parle pas très bien le français alors ce n'est  pas évident pour expliquer.
Serait il possible d'avoir la notice par mail?
Je vous remercie d'avance. Même si le service est payant je suis très intéressée.
voici mes mails

logement@alliancepn.fr

valou.raquel@hotmail.fr

je vous souhaite une bonne journée et je vais continuer à découvrir ce super forum
Bonne journée à vous
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 09:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 22:14    Sujet du message: singer 786 Répondre en citant

Merci beaucoup
je viens d'imprimer la notice
c'est très sympa
FRANKART
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 18:19    Sujet du message: singer 786 Répondre en citant

ukette a écrit:
j'ai la même machine que toi si tu veux je peux scanner le livre
Bonjour, je cherche désespérement la notice de la machine à coudre SINGER 786; j'ai vu que vous la possediez vous serait-il possible de me la faire parvenir; vous me rendriez un grand service. Je suis bloquée dès le demarrage, je ne parviens à mettre la canette correctement !! Merci d'avance.
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 08:23    Sujet du message: singer 786 Répondre en citant

http://lesfeestisseuses.xooit.com/f14-Presentations.htm  Mr. Green
FRANKART
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 18:01    Sujet du message: singer 786 Répondre en citant

FRANKART a écrit:
ukette a écrit:

Bonjour, je cherche désespérement la notice de la machine à coudre SINGER 786; j'ai vu que vous la possediez vous serait-il possible de me la faire parvenir; vous me rendriez un grand service. Je suis bloquée dès le demarrage, je ne parviens à mettre la canette correctement !! Merci d'avance.

Bonjour, ce serait vraiment très gentille de ta part, voici mon adresse mail :

nadine.frankart@wanadoo.fr.

Un énorme merci d'avance !!
Mom94
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 14:46    Sujet du message: singer 786 Répondre en citant

Bonjour,

Ma vielle Elna vient de me lacher...

Une amie m'a donnée la machine à coudre de sa Maman, une belle machine à coudre Singer 786. Mais il n'y a pas de notice.

Serai-il possible à l'une d'entre vous de me procurer cette notice d'utilisation ?

Cela serait vraiment très gentil, car depuis plus d'une semaine j'essaie en vain de pouvoir coudre mes rideaux!

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement.
lelene27
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 18:15    Sujet du message: singer 786 Répondre en citant

Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer cette notice ? Ou alors la mettre en telechargement ? Ma mere vient de remettre en marche cette machine mais la notice pourrait l'aider.

Merci beaucoup
manuveg
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 16:41    Sujet du message: singer 786 Répondre en citant

Bonjour
Je suis nouvelle et je viens moi aussi d'hériter d'une Singer 786 n'étant que novice en couture je ne sais pas l'utiliser.
Si quelqu'un pouvait m'aider pour trouver la notice se serait gentil.
Merci d'avance. help
kilegna
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 19:45    Sujet du message: singer 786 Répondre en citant

Bonsoir à toutes!!!
Je suis à la recherche moi aussi de la notice pour la singer 786. Y aurait-il quelqu'un pour me depanner?
De plus sur quel site puis-je commander de nouvelles canettes? je ne trouve pas celles correspondantes.
Merci pour votre aide!!!!!!
Voilà mon adresse mail: angel_555@hotmail.fr
à bientôt Very Happy
Franck
Bouton de Fée

Activités: custo^^
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 11:19    Sujet du message: singer 786 Répondre en citant

Bonjour chères fées tisseuses,

Ce message s'adresse en particulier à Ukette, ma mère m'a offert son ancienne machine à coudre singer 786, pourrais-tu comme tu l'as proposée sur ce forum m'envoyer la notice de cette machine...
Voici mon adresse mail: franck@lescorsaires.be

Merci!

ukette a écrit:

Visiter le site web du posteur
cajole
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 16:10    Sujet du message: singer 786 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle. Serait-il possible de m'envoyer la notice de la singer 786 à mon adresse mail carolinwil@gmail.com
Merci d'avance.

Cordialement.
LIEJU
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 17:48    Sujet du message: singer 786 Répondre en citant

ukette a écrit:
Pour UKETTE: J'ai vu que vous aviez la notice de la machine à coudre SINGER 786 ,qui me fait défaut. Pourriez vous me scanner la page :Comment faire une canette. Merci pour votre aide .LIEJU
Mon adresse mail: edupoirieux@wanadoo.fr
nadhaid
Bouton de Fée

Style: femme, enfant
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: femme, bébé, enfant
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 15:07    Sujet du message: notice utilisation machine SINGER 786 Répondre en citant

[quote="ukette"]j'ai la même machine que toi si tu veux je peux scanner le livre
[/quote]Bonjour,
Je viens d'acquérir une SINGER 786 et je n'ai pas la notice d'utilisation. Vous serait-il possible de me l'envoyer par email? Mon adresse: hajoujimn@yahoo.fr
Merci beaucoup,
Nadhaid
LIEJU
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 12:15    Sujet du message: singer 786 Répondre en citant

LIEJU a écrit:
ukette a écrit:

Pour UKETTE: J'ai vu que vous aviez la notice de la machine à coudre SINGER 786 ,qui me fait défaut. Pourriez vous me scanner la page :Comment faire une canette. Merci pour votre aide .LIEJU Mon adresse mail: edupoirieux@wanadoo.fr

J'ai pu avoir la notice . Je n'ai donc plus besin d'aide pour l'instant. Aune autre fois LIEJU
boubou
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 15:37    Sujet du message: machine a coudre singer 786 Répondre en citant

ukette a écrit:
je suis entrain de le scanner.
bonjour
on m'a donné une machine à coudre donc la singer 786
serait il possible de me fournir la notice
merci par avance

boubou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: singer 786

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird