Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Avis singer stylist 9100

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pipo14
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: Création pour les enfants
Féminin

PostPosted: Mon 19 Nov 2018 - 22:22    Post subject: Avis singer stylist 9100 Reply with quote

bonjour, je suis à la recherche d'une machine à coudre qui permet aussi de broder des lettres, je suis tombée sur la singer stylist 9100, je ne trouve pas d'avis sur Internet peut-être pouvez vous m'aider ? 
Merci à toutes et à tous !
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Nov 2018 - 22:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

PostPosted: Tue 20 Nov 2018 - 11:01    Post subject: Avis singer stylist 9100 Reply with quote

Bonjour pipo14!

Je viens de tomber sur ton message, je suis a la bourre, alors j'essaie de passer tout a l'heure pour répondre.
Si tu repasses par là, pourrais-tu dire quel est ton budget, ton utilisation(autre que lettre brodées) etc...

Style: Création pour les enfants
Féminin

PostPosted: Tue 20 Nov 2018 - 12:46    Post subject: Avis singer stylist 9100 Reply with quote

Merci Lirix j’attend ta réponse 😉 
Mon budget max est de 500€, je couds occasionnellement, je coud surtout des choses pour les enfants (carnet de santé, guirlande de fanions,doudou..) et j’aimerai pouvoir broder de jolie lettre pour écrire les prénoms sur les carnets de santé ! 
Merci 
Back to top
Lirix
Fée Marraine

Féminin

PostPosted: Tue 20 Nov 2018 - 14:00    Post subject: Avis singer stylist 9100 Reply with quote

D'accord!

Bon, déjà je vais déplacer ce sujet dans la section "choisir sa machine" (je laisse ici un sujet traceur). Il y aura plus de vues et de commentaires.

Si tu as lu un peu les différents sujets sur le forum, tu auras peut-être lu que je ne suis pas trop Singer, 'fin les Singer modernes... 
Je repasse plus tard avec quelques propositions!

Ma machine: Elna760pro, babylock imagine
Style: Reconstitution historique
Activités: Couture
Réalise surtout: Vêtements
Masculin

PostPosted: Tue 20 Nov 2018 - 15:00    Post subject: Avis singer stylist 9100 Reply with quote

Bonjour,

Techniquement c'est un matériel très bas de gamme qui manque cruellement de fiabilité !

avec ce budget probablement se tourner vers de l'occasion.
Visit poster’s website Facebook
ranoche
Elfe Effilochée

Ma machine: janôme S3 - singer 191B et 306
Style: grande taille confortable
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: pantalons, robe, acc
Préfère faire: quiet book, sacs
Féminin

PostPosted: Wed 21 Nov 2018 - 10:59    Post subject: Avis singer stylist 9100 Reply with quote

J'ai la janome skylSky s3 qui a l'alphabet. Très bonne machine fiable mais gros budget (je l'ai acheté 700 roros en promo garantie 5 ans avec la table d'extension) et ce n'est pas une brodeuse donc la taille des lettres est assez petite
Back to top
Lirix
Fée Marraine

Féminin

PostPosted: Thu 22 Nov 2018 - 19:44    Post subject: Avis singer stylist 9100 Reply with quote

Replop!

Bon la singer 9100, si je ne me trompe pas, elle n'a pas d'alphabet.
Il y avait une Janome, fut un temps, qui était juste une gammeen dessous des skyline et qui avait un alphabet, elle n'existe plus.

L'alphabet, c'est soit sur une machine qui sait faire ca et c'est cher, soit c'est sur une machine qui fait semblant d'en faire, mais le rendu n'est ni joli, ni fiable dans le temps.
La Brother inovis 55 en a un, mais la plupart des brother sont construites sur le modèle de l'obsolescence programmée, avec beaucoup de plastique leger a l’intérieur, plastique qui durcit avec le temps et casse, et Brother ne vent pas toutes ses pièces détachées 

la JUKI HZL-80HP-B a 197 points dont un alphabet en majuscule et minuscule. C'est Juki, c'est déjà mieux...

Sinon faut taper plus haut et don cplus cher, a partir de 750 avec Janome et Elna

PostPosted: Today at 13:29    Post subject: Avis singer stylist 9100

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird