Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Patron de base pour homme

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cejhtz
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Tue 20 Nov 2018 - 15:25    Post subject: Patron de base pour homme Reply with quote

Bonjour,

J'ai testé la méthode DP Studio pour le patron de base femme et j'ai bon pour le moment. Par contre, j'ai tenté de l'appliquer sur l'homme, la même technique, j'ai fait des ajustements, mais je suis pas tout à fait satisfaite du rendu en haut. De plus mon mannequin concerné à des conformations un peu prononcé, du genre port des épaules vers l'avant.

Je suis à la recherche d'une méthode simple et surtout, du tableau des mensurations homme de référence, comme l'on peut l'avoir dans la détail pour les femmes, pour voir ce qui cloche dans mes mesures.

Quelqu'un s'est-il essayé à l'exercice?

Je précise que ce n'est pas une modification de patron, c'est vraiment faire le patron de base mais homme : buste, manche, col, pantalon,...

Si quelqu'un du métier est capable de faire des critiques sur mon résultat, je tiens les photos finales à sa disposition.

Vous remerciant

Catherine
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Nov 2018 - 15:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird