Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

aide pour choisir un mannequin de couture

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Mercerie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nath100
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Thu 29 Nov 2018 - 11:38    Post subject: aide pour choisir un mannequin de couture Reply with quote

Bonjour à toutes,
je voudrais un mannequin de couture réglable. j'ai déjà eu le Prymadonna qui ne me convenait pas du tout de part sa morphologie.
J'ai pensé au Lady valet en taille 1 mais j'ai besoin de vos lumières. Je fais 98 de tour de poitrine mais du 90 E, (poitrine un peu basse), tour de taille 75 et hanches 99.... 1m66...
J'ai les fesses plates mais un bon bidon. Pensez-vous qu'il conviendra et sera facile à ajuster ? Sinon, le quel me conseilleriez vous selon ma morphologie ?

Je ne sais vraiment pas comment choisir !

merci beaucoup
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Nov 2018 - 11:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Mercerie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird