Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Vendre des peluches artisanales

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sgothegool
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Sat 1 Dec 2018 - 18:04    Post subject: Vendre des peluches artisanales Reply with quote

Bonjour,

Je fabriques quelques peluches et je souhaiterai savoir si d'après vous il est possible de les vendre sur une vente de créateur dans un village près de chez moi en mettant un papier "objets de décoration"

parce que mes peluches n'ont passé aucun "test" ou norme mais je ne veux pas le cacher, juste que les acheteurs soient au courant,

Voilà c'est pour savoir si certains d'entre vous ont de l'expérience dans ce domaine et si c'est possible !

Merci !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Dec 2018 - 18:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird