Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Aide pour patron

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shogun26
Bouton de Fée

Masculin

PostPosted: Sat 8 Dec 2018 - 11:30    Post subject: Aide pour patron Reply with quote

Bonjour,
Je ne sais pas comment faire un patron et j'aimerais de l'aide pour pourvoir réaliser mes cosplays
Si quelqu'un peut m'aider

merci d'avance
Cordialement
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Dec 2018 - 11:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nesfere
Fée Appliquée

Ma machine: Singer tradition 2263
Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Wed 2 Jan 2019 - 15:12    Post subject: Aide pour patron Reply with quote

Tu auras surement plus d'aide si tu mets une photo du cosplay que tu veux faire, pour te suggérer quelque chose d'approchant.

Après :

- soit il faut trouver un patron industriel de base ou un patron à imprimer en ligne et probablement le modifier
- soit acheter un livre de patronage ou consulter des sites de patronages et probablement le modifier aussi.

Une présentation, dans la section dédiée, serait aussi bienvenue.

Projets en cours : jupe plissée façon kilt, robe avec encolure, jupe droite, robe infinity avec jupe modulable.
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:47    Post subject: Aide pour patron

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird