Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Volant machine à coudre SILVERCREST bloqué HELPPP

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lajoz
Bouton de Fée

Masculin

PostPosted: Mon 10 Dec 2018 - 22:18    Post subject: Volant machine à coudre SILVERCREST bloqué HELPPP Reply with quote

Hello les tisseuses  Ayé j'ai trouvé, faut mettre une aiguille et du fil!!!

Voilà j'ai un problème  A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

Le volant de ma machine à coudre Silvercrest est bloqué. je ne peux pas le tourner vers l'avant ni vers l'arrière

Du coup j'ai démonté la machine : 
- j'ai enlevé la canette, l'anneau de fixation de la coursière et le crochet
- j'ai huilé les parties accessibles
- j'ai enlevé l'aiguille
- j'ai enlevé les griffes d'entrainement

et mon volant reste tjs bloqué... Je parcours les forums déséspéremment mais ne trouve aucune solution... Je suis trop triste car ma machine est assez récente et je m'appretais à faire un joli pantalon

En espérant que vous pourrez m'aider

Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Dec 2018 - 22:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
detout.cherche
Fée Appliquée

Ma machine: Pfaff
Féminin

PostPosted: Thu 13 Dec 2018 - 14:08    Post subject: Volant machine à coudre SILVERCREST bloqué HELPPP Reply with quote

As-tu constaté un souci de tensions lors de ta dernière couture.
Quel genre de travail faisais-tu ?

Ne vois-tu aucun fil, même infime, qui pourrait provoquer de blocage.
As-tu essayé de débloquer en utilisant le centre rotatif, celui que tu dois manipuler lorsque tu veux remplir une canette ?

Tu as démonté beaucoup d'éléments et certains demanderont un réglage bien précis lors du remontage.
floflo
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

PostPosted: Thu 13 Dec 2018 - 15:15    Post subject: Volant machine à coudre SILVERCREST bloqué HELPPP Reply with quote

Il s’est bloque dans quelles circontances ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:33    Post subject: Volant machine à coudre SILVERCREST bloqué HELPPP

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird