Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Problème machine Brother FS 40 Erreur "E6"

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lilipuce
Bouton de Fée

Ma machine: brother fs 40
Couture: Se dépatouille
Style: Moderne
Réalise surtout: habit
Préfère faire: robe
Féminin

PostPosted: Tue 8 Jan 2019 - 22:34    Post subject: Problème machine Brother FS 40 Erreur "E6" Reply with quote

Bonjour à tous !

J'ai un problème avec ma machine, j'ai commencé à coudre il y a quelques mois.
La prise en main sur la machine c'est faite sans difficultés mais depuis 2 mois à peu près j'ai régulièrement une erreur étrange qui apparaît.
L'erreur E6 s'affiche sur l'écran et la machine cesse de fonctionner :'(
Après avoir cherché la solution j'ai compris que cela venait d'un fil coincé, j'ai donc ouvert le boitier et tout nettoyé. Jusqu’à maintenant la machine repartait normalement.
Depuis 3 jours il m'est impossible de résoudre l'erreur :'(
Même sans fil ma machine ne tourne pas. Le moteur semble comme bloqué par quelque chose.
Je n'ai eu aucun problème particulier lors de l'apparition de l'erreur (ex : tissu coincé, noeud ....)

Si quelqu'un a une solution, je vous en serai éternellement reconnaissante !  A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

Merci d'avoir lu et bonne journée / soirée !
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Jan 2019 - 22:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lemp
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: singer déclic
Couture: Découvre
Style: rideau pour veranda
Masculin

PostPosted: Wed 9 Jan 2019 - 09:41    Post subject: Problème machine Brother FS 40 Erreur "E6" Reply with quote

Bonjour, C'est un problème récurrent sur certaines séries fs40. Généralement, cela se termine par le sav, retour et souvent changement. Donc, voir votre vendeur. Bonne journée
Back to top
Lilipuce
Bouton de Fée

Ma machine: brother fs 40
Couture: Se dépatouille
Style: Moderne
Réalise surtout: habit
Préfère faire: robe
Féminin

PostPosted: Thu 10 Jan 2019 - 16:09    Post subject: Problème machine Brother FS 40 Erreur "E6" Reply with quote

Merci de votre réponse, je vais l’emmener au service après-vente en espérant vite la récupérer!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:46    Post subject: Problème machine Brother FS 40 Erreur "E6"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird