Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Cape de bain

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SYLVIEB93
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer Smart II
Couture: Découvre
Style: Classique
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Des petites choses.
Féminin

PostPosted: Sun 13 Jan 2019 - 19:28    Post subject: Cape de bain Reply with quote

les encouragements de toutes les Fées dans la rubrique des projets personne     Bonjour à toutes et tous !

Et voilà, terminée ma cape de bain pour bébé avec quelques petits défauts certes, mais je suis quand même contente de moi car ce n'était pas gagné, entre faire un carré de 90 x 90 cm jamais je n'aurais pensé que cela m'aurais été aussi compliqué, et puis j'ai eu la surprise au moment de mettre le biais avec l'épaisseur du tissu éponge j'ai bien galéré également, mais voilà je suis arrivée à bout et bientôt elle va volée pour l'Italie.

A bientôt !

Sylvie

PostPosted: Sun 13 Jan 2019 - 19:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird