Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Petites pochettes

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eyneth
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Elna 3210
Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Thu 17 Jan 2019 - 10:18    Post subject: Petites pochettes Reply with quote

Coucou tout le monde.

Voici les trois pochettes que j'ai réalisées sur commande d'une de mes nièces, afin de ranger des choses dans ces sacs.
Deux d'entre elles pour y mettre ses clés, la troisième pour y faire tenir ses protections périodiques.

Le truc, donc, c'est que ma machine à coudre m'a lâchée, et du coup j'ai tout cousu à la main !
Mon point arrière est loin d'être régulier... par contre, les doublures intégralement montées au point invisible, ça donne des finitions que j'aime beaucoup.

_

Maintenant que j'ai une nouvelle machine à coudre, je vais pouvoir réaliser la suite des commandes (ma nièce a son anniversaire début décembre, et il y avait à faire pour son anniversaire ET pour noël !). En prévision : une trousse à crayons dans la même gamme de tissus que ces pochettes, puis un ensemble vanity/trousse de toilette dans un autre style. J'ai hâte de m'y mettre !
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Jan 2019 - 10:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DoDoDo
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

PostPosted: Fri 18 Jan 2019 - 21:10    Post subject: Petites pochettes Reply with quote

Voilà de bien jolies créations !
Cela ira beaucoup plus vite avec la MAC Wink
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Elna 3210
Féminin

PostPosted: Tue 22 Jan 2019 - 20:41    Post subject: Petites pochettes Reply with quote

Merci DoDoDo !

Voici donc, pour étrenner ma MAC, une trousse assortie : 

J'ai quand même monté la doublure à la main, au point invisible :  c'est plus joli, je trouve.

Par contre, c'était mon premier passepoil... après une tentative ratée que j'ai du démonter, je suis bien contente de résultat...
Back to top
DoDoDo
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

PostPosted: Wed 23 Jan 2019 - 13:19    Post subject: Petites pochettes Reply with quote

J'ai quand même monté la doublure à la main, au point invisible :  c'est plus joli, je trouve. :  Okay

C'est tout mimi
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer Smart II
Couture: Découvre
Style: Classique
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Des petites choses.
Féminin

PostPosted: Mon 28 Jan 2019 - 23:31    Post subject: Petites pochettes Reply with quote

Bonsoir,

Très jolies réalisations et je pense aussi qu'avec la MAC cela permettra d'en réaliser d'avantage.

A bientôt.
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother Innov-is 55 Fashion Ed
Style: Casual ou habillé, modern
Activités: Couture, couture, co
Réalise surtout: Des robes, majoritai
Préfère faire: Robes pour ma fille
Féminin

PostPosted: Tue 29 Jan 2019 - 15:54    Post subject: Petites pochettes Reply with quote

Bravo pour ces réalisations à la main ! J'en aurais pas le courage, personnellement... Razz 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:20    Post subject: Petites pochettes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird