Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Première réalisation

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SYLVIEB93
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer Smart II
Couture: Découvre
Style: Classique
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Des petites choses.
Féminin

PostPosted: Mon 28 Jan 2019 - 23:36    Post subject: Première réalisation Reply with quote

Bonjour,

Et bien voilà ma première réalisation créée à mon nouveau cours de couture cela fait déjà la 4ème journée. Bon, ne faîtes pas attention aux tissus, pour évaluer un peu mon niveau de couture, la prof a voulu me faire une trousse avec le tissu à notre disposition, c'était un tissu plutôt raide à travailler car c'est plutôt un tissu pour la doublure des vestes si j'ai bien compris. Mais, comme je débute en couture c'est toujours pour moi une joie de finir ma réalisation jusqu'au bout et apprendre de nouvelles techniques.

PostPosted: Mon 28 Jan 2019 - 23:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yucca
Fée Appliquée

Ma machine: Brother CS10
Couture: Maitrise
Style: historiques, fantastiques
Activités: broderie d'art et cr
Réalise surtout: costumes et robes de
Féminin

PostPosted: Tue 29 Jan 2019 - 14:04    Post subject: Première réalisation Reply with quote

Il faut être fière de son travail! Ce n'est jamais évident lorsque l'on commence quelque chose de nouveau. Et c'est tellement gratifiant de terminer un projet!
https://www.facebook.com/myvcosdesign
Following members like this message:
SYLVIEB93 (01/02/19)
Back to top
Visit poster’s website Facebook
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin