Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Première réalisation

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SYLVIEB93
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer Smart II
Couture: Découvre
Style: Classique
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Des petites choses.
Féminin

PostPosted: Mon 28 Jan 2019 - 23:36    Post subject: Première réalisation Reply with quote

Bonjour,

Et bien voilà ma première réalisation créée à mon nouveau cours de couture cela fait déjà la 4ème journée. Bon, ne faîtes pas attention aux tissus, pour évaluer un peu mon niveau de couture, la prof a voulu me faire une trousse avec le tissu à notre disposition, c'était un tissu plutôt raide à travailler car c'est plutôt un tissu pour la doublure des vestes si j'ai bien compris. Mais, comme je débute en couture c'est toujours pour moi une joie de finir ma réalisation jusqu'au bout et apprendre de nouvelles techniques.

PostPosted: Mon 28 Jan 2019 - 23:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yucca
Fée Appliquée

Ma machine: Brother CS10
Couture: Maitrise
Style: historiques, fantastiques
Activités: broderie d'art et cr
Réalise surtout: costumes et robes de
Féminin

PostPosted: Tue 29 Jan 2019 - 14:04    Post subject: Première réalisation Reply with quote

Il faut être fière de son travail! Ce n'est jamais évident lorsque l'on commence quelque chose de nouveau. Et c'est tellement gratifiant de terminer un projet!
https://www.facebook.com/myvcosdesign
Following members like this message:
SYLVIEB93 (01/02/19)
Back to top
Visit poster’s website Facebook
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

PostPosted: Wed 30 Jan 2019 - 08:18    Post subject: Première réalisation Reply with quote

tout a fait d accord 
c est un bon début 
il faut perseverer
Gulby
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Activités: tricot, crochet...
Réalise surtout: Des sacs. Pleiiiin d
Préfère faire: Les écharpes !
Féminin

PostPosted: Wed 30 Jan 2019 - 12:57    Post subject: Première réalisation Reply with quote

J'aime beaucoup la réalisation des rabats ! Ils sont bien symétriques et les finitions ont l'air pas mal (photo un peu floue, malheureusement). Le sac en lui-même est sympa dans sa forme, mais j'ai l'impression que le côté gauche est un peu plus petit que le côté droit. Pour les coins en bas, as-tu fait des encoches pour que ça se retourne mieux ?
Back to top
Pinterest
DoDoDo
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 216 G
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

PostPosted: Wed 30 Jan 2019 - 22:18    Post subject: Première réalisation Reply with quote

les encouragements de toutes les Fées dans la rubrique des projets personne les encouragements de toutes les Fées dans la rubrique des projets personne les encouragements de toutes les Fées dans la rubrique des projets personne
" Il faut être fière de son travail! 
Ce n'est jamais évident lorsque l'on commence quelque chose de nouveau. Et c'est tellement gratifiant de terminer un projet! "  les encouragements de toutes les Fées dans la rubrique des projets personne les encouragements de toutes les Fées dans la rubrique des projets personne

Elle cause si bien, Yucca 

Elle est jolie, ta première pochette, Sylvie  Okay
Et avec un p'tit truc en plus, elle sera parfaite  Elle passera d'exercice de couture au statut de première création 

A toi de voir selon très goûts Smile Ajout de boutons rigolos comme déco, de perles, d'un dessin au stylo textile, d'un ou plusieurs ruban-s,..... en bref d'une petite folie qui égaiera son p'tit look trop sage Wink Elle sera alors mimi tout plein, mouquette comme dirait Yoru, sympa, coquette, chouette, extra,unique, et t'accompagnera avec plaisir si tu le souhaites ! 
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 216 G
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

PostPosted: Thu 31 Jan 2019 - 00:39    Post subject: Première réalisation Reply with quote

https://www.google.com/search?rlz=1C1CHBF_frFR810FR810&q=trousses+rigolotes+diy&tbm=isch&source=univ&sa=X&ved=2ahUKEwjbzYau1pbgAhUE1xoKHfymAhgQsAR6BAgAEAE&biw=1024&bih=489

https://www.google.com/search?rlz=1C1CHBF_frFR810FR810&biw=1024&bih=489&tbm=isch&sa=1&ei=VDVSXNGVHrCLlwTe743ABA&q=trousses+customisees+diy&oq=trousses+customisees+diy&gs_l=img.3...68370.73680..76116...0.0..0.273.1774.1j10j1......0....1..gws-wiz-img.RVVA-pgVuyQ

Ayé j'ai trouvé, faut mettre une aiguille et du fil!!!
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Fri 1 Feb 2019 - 22:11    Post subject: Première réalisation Reply with quote

Gulby wrote:
J'aime beaucoup la réalisation des rabats ! Ils sont bien symétriques et les finitions ont l'air pas mal (photo un peu floue, malheureusement). Le sac en lui-même est sympa dans sa forme, mais j'ai l'impression que le côté gauche est un peu plus petit que le côté droit. Pour les coins en bas, as-tu fait des encoches pour que ça se retourne mieux ?

Effectivement il y a un coté un peu plus grand mais c'était un tissu très raide à manipuler, les encoches ? Tu veux dire "cranter" ?, en faite la prof a oublié de me dire de faire une couture de chaque coté, coupé l'embout pour faire des coté large si je me fais bien comprendre. Merci pour ton encouragement.

A bientôt !
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Fri 1 Feb 2019 - 22:14    Post subject: Première réalisation Reply with quote

DoDoDo wrote:
les encouragements de toutes les Fées dans la rubrique des projets personne les encouragements de toutes les Fées dans la rubrique des projets personne les encouragements de toutes les Fées dans la rubrique des projets personne
" Il faut être fière de son travail! 
Ce n'est jamais évident lorsque l'on commence quelque chose de nouveau. Et c'est tellement gratifiant de terminer un projet! "  les encouragements de toutes les Fées dans la rubrique des projets personne les encouragements de toutes les Fées dans la rubrique des projets personne

Elle cause si bien, Yucca 

Elle est jolie, ta première pochette, Sylvie  Okay
Et avec un p'tit truc en plus, elle sera parfaite  Elle passera d'exercice de couture au statut de première création 

A toi de voir selon très goûts Smile Ajout de boutons rigolos comme déco, de perles, d'un dessin au stylo textile, d'un ou plusieurs ruban-s,..... en bref d'une petite folie qui égaiera son p'tit look trop sage Wink Elle sera alors mimi tout plein, mouquette comme dirait Yoru, sympa, coquette, chouette, extra,unique, et t'accompagnera avec plaisir si tu le souhaites ! 

Merci pour les encouragements et c'est une bonne idée de rajouter des boutons.

A bientôt.
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Fri 1 Feb 2019 - 22:20    Post subject: Première réalisation Reply with quote

Bonsoir et merci à toutes de vos gentillesses et vos encouragements,

Dans la rubrique "Divers" j'avais posté ma cape de bain pour bébé et j'en suis très fière, elle va s'envoler pour l'Italie.

Merci pour vos retours.

PostPosted: Today at 10:19    Post subject: Première réalisation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird