Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Patron d’une jupe à volants bizarre

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dominique Antier
Bouton de Fée

Ma machine: Toyota
Couture: Découvre
Féminin

PostPosted: Tue 26 Feb 2019 - 17:04    Post subject: Patron d’une jupe à volants bizarre Reply with quote

bonjour
En cherchant sur internet la façon de faire les volants de la jupe du créateur Krikor Jabotian je suis tombée 
Sur votre conversation et je voudrais moi aussi faire cette robe pour ma fille ce sera sa robe de mariée 
Si vous pouvez me donner les renseignements nécessaire à sa façon je serai vraiment contente ,car je patauge depuis un moment
Je pense que la réalisation de votre robe est terminé j.aurai bien aimé voir le résultat  j'ai pi-être une solution
Je me suis inscrite pour la première fois sur un forum 
J’espère que vous aurez ce message 
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Feb 2019 - 17:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Draegane
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother F400
Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Réalise surtout: toiles de patron
Préfère faire: vêtement
Féminin

PostPosted: Tue 5 Mar 2019 - 14:31    Post subject: Patron d’une jupe à volants bizarre Reply with quote

Bonjour, je pense que vous devriez laisser un message directement sur le post en question, ainsi il sera beaucoup plus visible pour les personnes concernées.
http://www.lesfeestisseuses.com/t39261-Patron-d-une-jupe-volant-e-bizarre.h…

Bienvenue !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:53    Post subject: Patron d’une jupe à volants bizarre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird