Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

panne janome 405

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
falene
Bouton de Fée

Ma machine: janome 405
Couture: Se dépatouille
Style: linge de maison
Activités: couture, bricolage
Préfère faire: couture
Féminin

PostPosted: Wed 27 Feb 2019 - 23:17    Post subject: panne janome 405 Reply with quote

Bonjour à toutes et tous, 
J'ai une janome 405, je ne sais pas pourquoi, après une session couture (16 panneaux de rideaux points simples puis remise en place d'une fermeture zippée sur un manteau avec pied adapté) mon aiguille supérieure descend bien mais ne prend pas le fil inférieur. Résultat ma machine ne coud plus. Qui peut m'aider?  comment marche ma MAC...

Je suis assistante familiale et me suis mise à la couture en autodidacte il y a quelques années, à la base par économie puis par plaisir. Désolée de me présenter ici mais je n'ai jamais réussi à le faire sur le bon forum malgré les explications sur la FAQ.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Feb 2019 - 23:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

PostPosted: Thu 28 Feb 2019 - 02:56    Post subject: panne janome 405 Reply with quote

Tu as essaye de mettre une aiguile neuve ? En même temps, faire un nettoyage pour enlever les bourres et les bouts de fil qui auraient pu se glisser dans les griffes ou le boitier canettes et mettre une goutte d’huile
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.