Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

necchi supernova

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stepho30
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: tissus et cuirs
Activités: Mécaniques
Réalise surtout: Essais
Préfère faire: Custum machines
Masculin

PostPosted: Thu 7 Mar 2019 - 17:30    Post subject: necchi supernova Reply with quote

bonjour, voilà j'ai une necchi supernova ultra mark 2 automatique et une une supernova julia 534 automatique quelle est la meilleure et quelles sont les différences , merci.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Mar 2019 - 17:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ranoche
Elfe Effilochée

Ma machine: janôme S3 - singer 191B et 306
Style: grande taille confortable
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: pantalons, robe, acc
Préfère faire: quiet book, sacs
Féminin

PostPosted: Fri 8 Mar 2019 - 22:01    Post subject: necchi supernova Reply with quote

il y a des informations sur ce site à la fin: http://www.voiles-alternatives.com/viewtopic.php?f=31&t=344
Back to top
stepho30
Tisseuse Soyeuse

Masculin

PostPosted: Sat 9 Mar 2019 - 14:50    Post subject: necchi supernova Reply with quote

Bonjour, je vous remercie pour ce lien, d’après ces dires la Julia serait plus perfectionnée que l'Ultra car plus récente, si vous êtes connaisseur de ces machines merci de me confirmer car je vais céder la moins bonne et garder la meilleure  (ben oui, voilà, mais la moins bonne est TOP !), cordialement.
Back to top
ranoche
Elfe Effilochée

Ma machine: janôme S3 - singer 191B et 306
Style: grande taille confortable
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: pantalons, robe, acc
Préfère faire: quiet book, sacs
Féminin

PostPosted: Sat 9 Mar 2019 - 16:04    Post subject: necchi supernova Reply with quote

non je n'en ai pas. j'aime beaucoup les machines anciennes mais je n'ai que des singer. vous pouvez demander sur le forum des machines d'antan l'avis des pro des necchi  http://lamachineacoudre.forumactif.org/
Back to top
stepho30
Tisseuse Soyeuse

Masculin

PostPosted: Sun 10 Mar 2019 - 04:30    Post subject: necchi supernova Reply with quote

Bonjour, je vous remercie du conseil, j'ai posé la question sur le site cité, je ferai un retour si réponse utile, cordialement.
Back to top
DoDoDo
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

PostPosted: Sun 10 Mar 2019 - 15:48    Post subject: necchi supernova Reply with quote

J'ai une vieille Necchi Super Julia, c'est la machine la plis sophistiquée et puissante que j'ai eue ....mais je n'ai que des vieux coucous Wink
C'est une très chouette machine.
Tu auras peut-être plus d'infos en tapant Sewing machine Necchhi sur le net, certains forums anglo saxons regorgent d'infos.
Ensuite, tu testes les 2 et conserves celle qui te convient le mieux, une fois que tu auras essayé leur différentes possibilités et évalué par rapport à ce que tu veux faire.
Pour ma part, certains choix sont trop durs, et j'ai tendance à conserver les machines portatives, même si elles font 18 kg, mais j'habite à la campagne, lieu où les mètres carrés sont moins rares qu'à la ville Wink
Ne peux tu pas les conserver toutes deux en attendant de pouvoir faire réellement ton propre choix par usage ?
Tisseuse Soyeuse

Masculin

PostPosted: Sun 10 Mar 2019 - 19:15    Post subject: necchi supernova Reply with quote

Bonjour, oui, j'ai posé la question à Necchi.it, autrement, en effet je serai édifié lorsque je les aurais bien utilisées. Je ferai un retour lorsque j'aurai des réponses. Cordialement.
Following members like this message:
DoDoDo (10/03/19)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:25    Post subject: necchi supernova

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird