Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

"Customiser" une jupe

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ennydra
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Sun 10 Mar 2019 - 01:16    Post subject: "Customiser" une jupe Reply with quote

Bonjour ...
Je vais vous demander quelque chose , sachant que je n y connais rien en couture .
En fait , j ai une jupe blanche / ivoire crayon que je ne porte pas , car je la trouve trop simple .
Je voulais vous demander , si je pouvais la faire "customiser" chez une couturière en lui rajoutant des lignes / coutures décoratives , un peu comme celles ci : https://shop.mango.com/fr/femme/pantalon-leggin/leggings-coutures-decoratives_43050588.html?c=01&n=1&s=prendas_she.familia;26,326,22,322

Je trouve ça trop joli !
Pour information , la jupe à customiser est 60% viscose, 35% nylon et 5% elastane ponte .
J aimerais rajouter 4 coutures décoratives , à savoir 2 devant et 2 derrière , comme sur le modèle de pantalon que j ai montré .
Voilà , pensez vous que ce soit possible ? Est ce que je peux demander ça à une couturière , ou elle va me rire au nez ?
Merci d avance ...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Mar 2019 - 01:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DoDoDo
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

PostPosted: Sun 10 Mar 2019 - 22:03    Post subject: "Customiser" une jupe Reply with quote

Aucune couturière ne te rira au nez : tu vas demander un service qu'elle propose : la couture. 
 Ensuite cela dépend de la personne. Mieux vaut y aller avec l'illustration et ton legging et de demander.
Si tu habites une grande ville, tu peux aller demander à une autre personne : ce n'est pas parce qu'une ne le "sent" pas au niveau technique pour qu'une autre accepte car plus familière avec un type de textile.

PostPosted: Today at 19:10    Post subject: "Customiser" une jupe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird