Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Janome MC 10000

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Janome
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hapiness
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Wed 20 Mar 2019 - 11:23    Post subject: Janome MC 10000 Reply with quote

Bonjour, je suis une nouvelle inscrite et sur le forum et suite au conseil de DoDoDo, je viens poser ma question ici.

J'ai une Janome memory craft 10000. Ce modèle n'est pas tout jeune mais je me dis que c'est quand-même une Janome. 
Je me demande surtout si elle peut me correspondre ou si il vaut mieux que je l'a vende pour m'acheter une machine plus récente ?

Jusqu'à présent je cousais simplement des ourlets mais depuis quelques semaines j'ai très envie de me mettre très sérieusement à la couture.

Merci de m'avoir lu.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Mar 2019 - 11:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jean-claude Réparateur M
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Elna760pro, babylock imagine
Couture: Connait
Style: Reconstitution historique
Activités: Couture
Réalise surtout: Vêtements
Masculin

PostPosted: Wed 20 Mar 2019 - 14:07    Post subject: Janome MC 10000 Reply with quote

C'est une super machine !

la particularité de Janome c'est de concevoir ces modèles pour durer donc vous possédez une machine haut de gamme à la technologie éprouvée.
Par ailleurs les broderies qu'elle est capable de faire sont géniales.
DoDoDo (20/03/19)
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Hapiness
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Wed 20 Mar 2019 - 14:22    Post subject: Janome MC 10000 Reply with quote

Merci Jean-Claude, c'est exactement pour les raisons cités que je me suis offerte cette machine d'occasion.
Je vous souhaite une bonne journée.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:09    Post subject: Janome MC 10000

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Janome All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird