Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

fermeture rapide

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cirinne
Bouton de Fée

Ma machine: brother
Couture: Connait
Style: des costumes de scene, de
Activités: couture
Réalise surtout: des vetements
Préfère faire: création burlesque
Féminin

PostPosted: Wed 20 Mar 2019 - 16:42    Post subject: fermeture rapide Reply with quote

Bonjour
Je recherche une technique pour installer une fermeture sur une robe pour une scène en effeuillage burlesque. Genre on tire sur une cordelette et la robe s'ouvre sur le coté.
Je sais que les costumières font cela, mais je n'ai aucune idée de comment faire.
Qui pourrait m'éclairer ou me donner un lien pour un tuto car je fouine désespérément sur le net et je ne trouve pas.
Par contre je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum, désolée si je n'ai pas posté au bon endroit.
Cirinne en mode création de 4 costumes pour la scène du 8 juin.

PostPosted: Wed 20 Mar 2019 - 16:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
broizine
Fée Acharnée

Ma machine: janome Jeans et stretch
Couture: Se dépatouille
Style: costume cosplay
Féminin

PostPosted: Fri 22 Mar 2019 - 11:20    Post subject: fermeture rapide Reply with quote

bonjour

Une petite présentation dans la rubrique correspondante incitera certainement les fées a te répondre plus rapidement

Pour ce qui est de ta question, en cosplay pour les Quick change on s'appuie en général sur l'utilisation des Scratch
En burlesque ce sont davantage des crochets car l'effeuillage peut-être plus lent
Bouton de Fée

Ma machine: brother
Couture: Connait
Style: des costumes de scene, de
Activités: couture
Réalise surtout: des vetements
Préfère faire: création burlesque
Féminin

PostPosted: Fri 22 Mar 2019 - 11:52    Post subject: fermeture rapide Reply with quote

Bonjour
oui oui en effeuillage c'est lent mais parfois ça peut aussi être rapide , donc souvent crochet ruban et autre mais la je ne connais pas le systeme ce n'est pas un scratch on tire sur un cordon et la robe s'ouvre.
Merci de ta réponse

je vais voir pour me présenter je n'ai pas vu cette rubrique
Cirinne

PostPosted: Today at 13:53    Post subject: fermeture rapide

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird