Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Patron d'un blog

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kalawang
Bouton de Fée

Ma machine: Brother fs 40
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricot, cro
Féminin

PostPosted: Fri 22 Mar 2019 - 20:56    Post subject: Patron d'un blog Reply with quote

Bonjour, j'ai téléchargé un patron d'un blog c'est une robe pour bébé, j'ai imprimé la première page, il y a un carré il est indiqué qu'il doit mesuré 5 x 5 cm, une fois imprimé il ne mesure pas tout à fait 5 cm, mais 4,9 sur le côté horizontal et à peine 4,9 sur le côté vertical, est-ce qu'il y a une incidence sur le vêtement et si oui, comment faire. Merci pour les réponses
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Mar 2019 - 20:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DoDoDo
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

PostPosted: Sat 23 Mar 2019 - 01:14    Post subject: Patron d'un blog Reply with quote

1 mm de différence par rapport à la mesure me parait absolument dérisoire comme précision pour mes marges personnelles , je n'ai absolument rien de l'automate laser ou de l'ouvrier/ière qui manie un "ciseau " de ce genre avec son experience  lorsque je coupe .... je dirai donc " sans incidence notoire ", même pour un vêtement de bébé. 

PostPosted: Today at 18:08    Post subject: Patron d'un blog

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird