Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les DNMADE Costume, vos expériences et retours

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Formations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Estel
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer Tradition
Couture: Découvre
Féminin

PostPosted: Mon 1 Apr 2019 - 16:47    Post subject: Les DNMADE Costume, vos expériences et retours Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes !

Comme beaucoup d'entre vous le savent peut-être, les DMA costumiers ont été remplacés par des DN MADE (Diplôme National des Métiers d'Art du du DEsign), qui durent maintenant 3 ans et permettent donc l'obtention du grade de Licence. 
Y a-t-il ici des personnes qui sont actuellement dans ces formations, et qui pourraient nous en dire d'avantage ? 

[ Je postule actuellement pour ces formations, et aurait bien besoin d'un peu d'aide pour m'y retrouver ! Il est encore plus difficile de trouver des infos étant donné que les DN MADE viennent tout juste d'apparaitre, et je ne sais pas si on peut se fier à ce qui se faisait en DMA... ]

Merci d'avance pour vos retours !

PostPosted: Mon 1 Apr 2019 - 16:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mamie Cousette
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Bernina 803 Vintage et l'éter
Couture: Connait
Style: Contemporain / Ethnique /
Activités: Couture, et autres
Réalise surtout: Vêtements en récup
Préfère faire: Les manteaux
Féminin

PostPosted: Tue 28 May 2019 - 09:16    Post subject: Les DNMADE Costume, vos expériences et retours Reply with quote

Coucou !

Je viens seulement de voir ton poste, ancienne en DMA, je  peux déjà te dire que non, c'est pas du tout comparable, le programme est tout autre et beaucoup plus accès design et art appl que l'ancien. Du coup c'est vraiment quelque chose de tout nouveau. Je vais essayer de voir avec mes anciens profs pour qu'ils me filent le contact de leur élèves afin d'avoir des retours !

Bonne chance à toi! tu en es où dans tes démarches du coup ?
Back to top
Facebook
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:35    Post subject: Les DNMADE Costume, vos expériences et retours

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Formations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird