Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Probleme marche arriere

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rafiky
Bouton de Fée

Ma machine: Brother
Masculin

PostPosted: Mon 1 Apr 2019 - 23:23    Post subject: Probleme marche arriere Reply with quote

Bonjour tout le monde, avant tout si ma presentation n'apparait pas je m'en excuse je n'arrivais pas a envoyer le message.

Recemment l'on m'as offert une machine Brother, assez ancienne et le souci c'est qu'elle coud en marche arriere, mais quand j'appui sur le bouton censer être pour la marche arriere la elle passe en marche avant.... Je ne comprends pas du tout pourquoi, auriez vous une petite idée svp ?

Merci d'avance
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Apr 2019 - 23:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jean-claude Réparateur M
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Elna760pro, babylock imagine
Couture: Connait
Style: Reconstitution historique
Activités: Couture
Réalise surtout: Vêtements
Masculin

PostPosted: Mon 1 Apr 2019 - 23:57    Post subject: Probleme marche arriere Reply with quote

Bonjour, quel type de machine une mécanique ?
Visit poster’s website Facebook
Rafiky
Bouton de Fée

Masculin

PostPosted: Tue 2 Apr 2019 - 07:16    Post subject: Probleme marche arriere Reply with quote

Bonjour, il s'agit de la brother vx 70

Merci
Back to top
jean-claude Réparateur M
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Elna760pro, babylock imagine
Couture: Connait
Style: Reconstitution historique
Activités: Couture
Réalise surtout: Vêtements
Masculin

PostPosted: Tue 2 Apr 2019 - 12:09    Post subject: Probleme marche arriere Reply with quote

Désolé mais il va falloir passer par un réparateur pour éventuellement la faire remarcher.
Visit poster’s website Facebook
Rafiky
Bouton de Fée

Masculin

PostPosted: Tue 2 Apr 2019 - 16:57    Post subject: Probleme marche arriere Reply with quote

Elle fonctionne très bien mis a part cela, j'ai ete dans une boutique ui fais les reparations et le gars mas dit quil ne voulais pas s'embeter avec cela car il passerais plus de temps a trouver une piece si besoin qu'a la reparer.. . Je l'ais demontee piece par piece et aucine piece n'est cassée ou fissurée, en appuyant sur le bouton marche arriere elle coud en avant sans problemes, en bloquant le bouton pas de soucis mais c'est genant. 
Back to top
Petite_Souris
Papillon Entoilée

Ma machine: Brother XL-5030
Couture: Se dépatouille
Activités: Plongée sous-marine,
Réalise surtout: Des accessoires
Préfère faire: Un peu de tout :D
Féminin

PostPosted: Wed 3 Apr 2019 - 06:30    Post subject: Probleme marche arriere Reply with quote

Essaye de contacter Brother qui devrait être en mesure de t'indiquer un revendeur de machine à coudre près de chez toi en mesure de faire la réparation.

Les machines à coudre et surjeteuses sont très délicates avec énormément de petites pièces. La main d'oeuvre coûte donc cher et ton réparateur n'a effectivement pas voulu s'embêter avec quelque chose qu'il ne maîtrise certainement pas.
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:08    Post subject: Probleme marche arriere

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird