Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Simplicity S7351.D5 Patron de Couture Robe

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ENROES
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: ELNA 2130 ET SURJETEUSE 4 FIL
Couture: Connait
Style: CASUAL
Activités: COUTURE / SCRAP / C
Réalise surtout: ROBES TUNIQUES etc
Préfère faire: ROBES
Féminin

PostPosted: Sat 13 Apr 2019 - 08:13    Post subject: Simplicity S7351.D5 Patron de Couture Robe Reply with quote

Bonjour à toutes et à toute je recherche pour un mariage le patron "Simplicity S7351.D5 Patron de Couture Robe" j'achète à un bon prix, sinon je peux juste repiquer le patron et vous le rendre. Par avance merci pour votre aide
Bonjour à tous, je suis une nouvelle sur le site ! Je me suis remise à la couture après un long moment passé à scraper. J'espère trouver sur ce forum les astuces coutures qui me manquent et que je ne trouve pas en surfant sur le net.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Apr 2019 - 08:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nesfere
Fée Appliquée

Ma machine: Singer tradition 2263
Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Sat 13 Apr 2019 - 13:36    Post subject: Simplicity S7351.D5 Patron de Couture Robe Reply with quote

Tu as essayé une recherche avec la référence en haut du patron "simplicity 2692" ?

Il y en a sur Etsy (après je n'ai jamais acheté sur ce site, je ne sais pas ce que ça vaut), il y en a sur ebay (mais venant des Etats Unis, donc des prix de livraisons élevés, mais comme tu parles de bon prix).

Projets en cours : jupe plissée façon kilt, robe avec encolure, jupe droite, robe infinity avec jupe modulable.
Back to top
Visit poster’s website
ENROES
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: ELNA 2130 ET SURJETEUSE 4 FIL
Couture: Connait
Style: CASUAL
Activités: COUTURE / SCRAP / C
Réalise surtout: ROBES TUNIQUES etc
Préfère faire: ROBES
Féminin

PostPosted: Sat 13 Apr 2019 - 14:26    Post subject: Simplicity S7351.D5 Patron de Couture Robe Reply with quote

Ohhh merci beaucoup Nesfere, je n'y avait pas pensé . Merci je l'ai achetée chez Etsy .Tu fais une heureuse!!
Bonjour à tous, je suis une nouvelle sur le site ! Je me suis remise à la couture après un long moment passé à scraper. J'espère trouver sur ce forum les astuces coutures qui me manquent et que je ne trouve pas en surfant sur le net.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:08    Post subject: Simplicity S7351.D5 Patron de Couture Robe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird