Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Comment modifier la taille du patron d'un pantalon

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eddie
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Bernina 931
Couture: Se dépatouille
Style: Divers
Activités: Couture
Féminin

PostPosted: Sat 13 Apr 2019 - 10:44    Post subject: Comment modifier la taille du patron d'un pantalon Reply with quote

Bonjour,

J'espère que je suis dans la bonne section pour poser ma question.
Voilà, j'ai un pantalon qui taille 36, j'aurais voulu le refaire dans un autre tissus mais il est trop grand pour moi et j'aurais voulu le passer sur un 34. J'imagine qu'il y a une technique particulière comme remonter la fourche de tant de cm, la raccourcir de tant, etc mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux sur le web. 
Est ce que l'un(e) de vous aurait une idée sur la marche à suivre ou un lien internet qui expliquerait comment faire s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et bonne journée !

PostPosted: Sat 13 Apr 2019 - 10:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird