Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Achat Singer 700 bonne ou mauvaise affaire?

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wistiti
Bouton de Fée

Ma machine: singer 427
Féminin

PostPosted: Sat 20 Apr 2019 - 19:34    Post subject: Achat Singer 700 bonne ou mauvaise affaire? Reply with quote

Bonjour,

J'ai une vieille singer 427 qui ne veut plus marcher (elle etait restée a la cave un grand moment et elle a pas aimé je pense) malgré tous les soins que je lui ai prodigué.  Etant vraiment plutot impatiente et ayant envie de finaliser mon projet je suis tombée sur une singer 700 a 50euros sur le bon coin https://www.leboncoin.fr/collection/1603479076.htm/, j'irai la voir lundi et la tester, mais en attendant, j'aurai bien voulu avoir vos avis concernant cette machine. Aussi si vous avez des conseils sur les tests a faire et les choses a verifier quand j'irai la voir avant de l'acheter.

Merci d'avance et bonne paques a tous
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Apr 2019 - 19:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jean-claude Réparateur M
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Elna760pro, babylock imagine
Couture: Connait
Style: Reconstitution historique
Activités: Couture
Réalise surtout: Vêtements
Masculin

PostPosted: Sun 21 Apr 2019 - 00:01    Post subject: Achat Singer 700 bonne ou mauvaise affaire? Reply with quote

Bonsoir, la série 700 est beaucoup plus performante que les 400, Cependant faites attention car les 700 sont maintenant en fin de vie les pièces commencent vraiment à manquer.

Il faut vous assurer que la machine fait bien du zigzag à pleine largeur, si vous ne pouvez faire ou voir cela ne l'achetez pas !
Visit poster’s website Facebook
wistiti
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Sun 21 Apr 2019 - 00:39    Post subject: Achat Singer 700 bonne ou mauvaise affaire? Reply with quote

Merci beaucoup, je teste donc les points droits et zigzag, si ca marche tant mieux, sinon je ne la prendrais pas! Merci encore pour les conseils
Back to top
wistiti
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Sat 27 Apr 2019 - 11:55    Post subject: Achat Singer 700 bonne ou mauvaise affaire? Reply with quote

Apres être aller voir plusieurs machines d'occas, j'ai laché l'affaire, elles etaient toutes dans des etats pitoyables! Je suis donc partie acheter une janome melody neuve, j'en suis pas mecontente bien que je la trouve très plastique...mais pour l'instant elle a fait tout ce que je lui ai demandé sans souci Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:50    Post subject: Achat Singer 700 bonne ou mauvaise affaire?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird