Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rdv couture hebdomadaire // sud Bretagne

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Les Papotages -> Evénements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mamie Cousette
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Bernina 803 Vintage et l'éter
Couture: Connait
Style: Contemporain / Ethnique /
Activités: Couture, et autres
Réalise surtout: Vêtements en récup
Préfère faire: Les manteaux
Féminin

PostPosted: Mon 29 Apr 2019 - 12:39    Post subject: Rdv couture hebdomadaire // sud Bretagne Reply with quote

Avis aux fées Bretonnes !

À Baud (à 30min de Lorien), à la recyclerie l'Effet Papillon, on propose un rendez-vous couture tous les vendredis après-midi de 14h à 17h.

Si vous aussi vous avez des fois envie d'avoir plusieurs cerveaux sur un projet, c'est l'occasion (et de papoter en buvant un café soyons honnêtes)

On a tous les niveaux et chacun.e vient quand ça lui chante, ob peut aussi débarquer à 14h30/15h si on le souhaite, c'est totalement libre.

L'idée est avant tout de se retrouver pour coudre et trouver des solutions ensemble, former les débutantes, échanger sur nos projets, se prêter du matériel...

Il y a plusieurs machines, un fer, un grand espace pour couper, des tissus en libre accès, du fil... Bref on peut venir les mains dans les poches ! (Mais si on a une machine que l'on peut transporter c'est mieux, des fois c'est un peu juste avec le monde)

Le tout est à prix libre et sans engagement de présence. On paye par séance et on a un petit café à l'arrivée (et souvent du gâteau, pour les gourmandes)

Ambiance cool et décontractée Smile

Et il y a aussi un rdv tricot avec une experte des grandes aiguilles le jeudi en fin d'après-midi.

N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous êtes intéressées ou si vous avez des questions.
Back to top
Facebook
Publicité

PostPosted: Mon 29 Apr 2019 - 12:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Les Papotages -> Evénements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird